Aider moi ^^

kellycrips -  
 kellycrips -
Bonjour,
je cherche a faire Un Logo Pour ma team et j'ai trouver une écriture en or sur une affiche qui me plait bcp mais le sousi c'est que je c'est pas comment la reproduire est ce que quelqun sera comment faire et pourrait m'aider ?? voici l'affiche en question > http://db.img.v4.skyrock.net/dbb/famillenombreuse69/pics/1876548631_1.jpg

merci d'avance pour vos réponse :)

4 réponses

Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26

Pour sa il faudrai que tu connaisse bien du photoshop!!!
Cherche des tuto sur fotoshop et tu arrivera a faire mieu!!!
0
manunu_971@hotmail.com

je veux bien avoir un code mais je c est des ja que tu va pas me le donnet moi je fais tous pour avoir des bimbo d or moi je suis,,dans les arme parce ma bimbo n ai pas de copain et j ai pas de bimbo d or pour la nourire siteplais donne moi un code bisou
0
kellycrips

merci scoleproj pour ta réponse. je connais les base de photo shop mais j'ai la version cs2 !
J'ai déja voir des tuto mais je ne trouve pas c'est pour sa que je suis venu demander des réponses ici, il y aura pas quelqun qui si connais en grafisme dans l'coin ?
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

nous travaillons sur Photoshop.

pour le fond en terre, j'essaye d'improviser:
- creer un nouveau document
- creer un nouneau calque et nommez le : "terre"
- appuillez sur la touche "D" pour reinitialiser lesa couleurs
- sur le couleur noir (en bas des outils) => changez le noir en gris (R=145; V=145; B=145)
- allez sur menu filtre / rendu / nuage
- allez sur menu filtre / esquise / bas relief
- allez sur edition / estomper bas relief / et changer le mode pour avoir une image qui resemble a une terre.

pour le texte en logo :

- prenez un nouveau calque et mettez y votre texte avec le couleur orange (R=252; V= 175; B= 40)
- prennez le style de calque
* ombre interne : mode de fusion = ----lumiere vive couleur (R=230; V=213 ; B=213) / distance 5 / maigrir 0 / taille 5

* biseautage et estempage : style = biseau interne / profondeur 270 /taille 3 / flou 1 / mode de tons clairs "produit" = coleur noir = opacite 75 / mode d'ombrage "produit" couleurs gris (R=107; V=107 ; B=107) = opacite 75
- OK

- dupliquez le calque texte et pixelisez le
- selectionez le texte pixelisez, prenez une pinceau d'une diametre assez large avec une option flou au contour
- peignez des surfaces partiel pour obtenir une texte non uniforme de couleur
- diminuez maintennant l'opacité de votre calque pour obtenir l'effet voulu.

Voila; c'est le mieu que je puisse faire pour vous avec un emps reccord.
0
kellycrips

merci pour ton tuto personalisé mais jai un sousi quand je cree un claque il se met transparent par defaut je comprend pas peut tu me dire comment je dois faire pour le mettre normal par defaut stp :)
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

nous travaillons sur Photoshop.

pour le fond en terre, j'essaye d'improviser:
- creer un nouveau document
- creer un nouneau calque et nommez le : "terre"
- appuillez sur la touche "D" pour reinitialiser lesa couleurs
- sur le couleur noir (en bas des outils) => changez le noir en gris (R=145; V=145; B=145)
- allez sur menu filtre / rendu / nuage
- allez sur menu filtre / esquise / bas relief
- allez sur edition / estomper bas relief / et changer le mode pour avoir une image qui resemble a une terre.

pour le texte en logo :

- prenez un nouveau calque et mettez y votre texte avec le couleur orange (R=252; V= 175; B= 40)
- prennez le style de calque
* ombre interne : mode de fusion = ----lumiere vive couleur (R=230; V=213 ; B=213) / distance 5 / maigrir 0 / taille 5

* biseautage et estempage : style = biseau interne / profondeur 270 /taille 3 / flou 1 / mode de tons clairs "produit" = coleur noir = opacite 75 / mode d'ombrage "produit" couleurs gris (R=107; V=107 ; B=107) = opacite 75
- OK

- dupliquez le calque texte et pixelisez le
- selectionez le texte pixelisez, prenez une pinceau d'une diametre assez large avec une option flou au contour
- peignez des surfaces partiel pour obtenir une texte non uniforme de couleur
- diminuez maintennant l'opacité de votre calque pour obtenir l'effet voulu.

Voila; c'est le mieu que je puisse faire pour vous avec un temps reccord.
0
kellycrips

merci pour ton tuto personalisé mais jai un sousi quand je cree un claque il se met transparent par defaut je comprend pas peut tu me dire comment je dois faire pour le mettre normal par defaut stp :)
0
kellycrips

Donc j'ai essayer de faire comme tu ma dis mais sa donne pas le même effet c'etait gentil quand meme d'avoir utilisé ton temps pour me faire un tuto.. Si quelqun a d'autres idées c'est avec plaisir car je suis désésperer la j'ai vraiment besoin qu'ont m'explique comme je dois faire pour arivé a se resultat j'atend vous réponse merci a tous
0
Loraf Messages postés 138 Statut Membre 47

Sinon je te propose tout simplement d'aller sur le site Dafont pour chercher une police d'écriture semblable qui te convient.
Dafont ------> https://www.dafont.com/fr/
0
kellycrips

merci aussi a toi loraf c'est gentil mais mon sousi enfaite c'est pluse une question de texture que d'écriture je connais se site et j'ai deja pleins de fonts :)
0
kellycrips > kellycrips

mon probleme n'est pas résolu aider moi svp !!
0