Maquette Pour impression sur tee shirt
scofield-junior
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un veritable probleme.
Je veux faire des maquettes photo pour l impression sur image.
J'ai utilisé photoshop mais j arrive pas.
J'ai vu un serigraphe il me parle d'imprimer la photo en Magenta,cyan,jaune puis en noir et c'est la tout mon probleme!
Je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a resoudre ce probleme.
Si c'est possible conseillez moi un logiciel avec lequel je pourais le faire sans probleme
Merci d'avance
J' ai un veritable probleme.
Je veux faire des maquettes photo pour l impression sur image.
J'ai utilisé photoshop mais j arrive pas.
J'ai vu un serigraphe il me parle d'imprimer la photo en Magenta,cyan,jaune puis en noir et c'est la tout mon probleme!
Je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a resoudre ce probleme.
Si c'est possible conseillez moi un logiciel avec lequel je pourais le faire sans probleme
Merci d'avance
A voir également:
- Faire une maquette de tee-shirt
- Comment floquer un tee shirt - Forum Loisirs / Divertissements
- Tee shirt personnalisé pas cher - Forum Loisirs / Divertissements
- Imprimé une photo sur un tee shirt ✓ - Forum Graphisme
- T shirt studio avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impression sur tee-shirt - papier transfert ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Bonsoir,
photoshop c'est bien, ton image doit-être en RVB il faut la transformer en CMJN (Cyan, Magenta,Jaune,Noir)
pour cela va dans le menu déroulant en haut selectionne "image" puis "mode" et "CMJN" puis "8 bits"
photoshop c'est bien, ton image doit-être en RVB il faut la transformer en CMJN (Cyan, Magenta,Jaune,Noir)
pour cela va dans le menu déroulant en haut selectionne "image" puis "mode" et "CMJN" puis "8 bits"
Logiquement le sérigraphe va imprimer sur des filmes chaque couleur (cyan, magenta, jaune, noir)
en niveau de gris et grâce à ces filmes il va faire des ecrans ( matières laissant passer la couleur )
pour imprimer es tee-shirt
en niveau de gris et grâce à ces filmes il va faire des ecrans ( matières laissant passer la couleur )
pour imprimer es tee-shirt
mais maintenant explique moi un peu comment ce fais l'impression de la maquette
c'est la mon gros soucis.