Maquette Pour impression sur tee shirt

scofield-junior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai un veritable probleme.
Je veux faire des maquettes photo pour l impression sur image.
J'ai utilisé photoshop mais j arrive pas.
J'ai vu un serigraphe il me parle d'imprimer la photo en Magenta,cyan,jaune puis en noir et c'est la tout mon probleme!
Je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a resoudre ce probleme.
Si c'est possible conseillez moi un logiciel avec lequel je pourais le faire sans probleme
Merci d'avance

3 réponses

madsouris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,

photoshop c'est bien, ton image doit-être en RVB il faut la transformer en CMJN (Cyan, Magenta,Jaune,Noir)
pour cela va dans le menu déroulant en haut selectionne "image" puis "mode" et "CMJN" puis "8 bits"
0
scofield-junior Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
mais maintenant explique moi un peu comment ce fais l'impression de la maquette
c'est la mon gros soucis.
0
madsouris Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Logiquement le sérigraphe va imprimer sur des filmes chaque couleur (cyan, magenta, jaune, noir)
en niveau de gris et grâce à ces filmes il va faire des ecrans ( matières laissant passer la couleur )
pour imprimer es tee-shirt
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

a mon avis tu devrai utilisé illustrator :p . photoshop n'est pas vraiment fait pour la serigraphie

sinon ce que tu peu faire pour imprimer sur Tshirt c'est d'utilisé du papier transfer et un fer a repassé

a+++++
0