Extraire une photo de l'album Adobe photoshop

Fermé
sulè Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 12:26
 EROS - 13 janv. 2009 à 18:31
Bonjour,

je serais ravie si l'on pouvait m'expliquer comment extraire une ou plusieurs photos de l'album Adobe photoshop 3.2

Merci

Sulè
A voir également:

2 réponses

la version de photoshop que tu evoques est très ancienne mais avec une version recente tu ouvres lz logicizl et tu fais "fichier", "ouvrir" et dans la boite de dialogue de ton fichier tu coches "tous les fichiers" pour que ton fichier ancien apparaisse. Sinon, sur le bureau tu vas dans l'album et tu fais "clic droit" et "ouvrir avec" tu séléctionnes ton logiciel actuel et ça doit marcher
0
sulè Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 17:35
Je suis nullissime en ce qui concerne les ordis. En tout cas, sur le bureau, je n'ai pas l'album. En fait, ce que je veux faire, c'est sortir des photos de l'album pour les mettre dans un fichier à part. Quand je suis dans adobe photoshop et que je sélectionne une photo pour la copier, il me la copie à l'intérieur de l'album. Je n'ai aucune possibilité de choisir où mettre ma copie. Enfin, je ne sais pas si c'est bien clair ! ça me prend la tête ! Merci, si tu arrives à débrouiller mon sac de noeuds.

Sulè
0
jacobus > sulè Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
3 avril 2008 à 11:42
c'est très clair...et j'ai le même problème de photos existantes sur l'album (collections) et introuvables CAR disparues du disque dur (à cause de changement d'ordinateur par ex.). Picasa ne les trouve forcément plus non plus, la solution viendrait peut-être de Adobe, mais je n'ai pas encore trouver de réponse à ce problème, si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
0
J'ai le même problème pour l'extraction vers un CD en sauvegarde. EROS
0