Apprentissage avec photoshop.
Résolu
Galfaleck
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
annie -
annie -
Bonjours,
Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal.
Je voulais savoir coment faire un truc : jai 2 image et je veux faire un degrader sur les bord afin que sa ne casse pas trop.
Et en plus quand j'insere une image c'est comme si c'etait un calque (en faite il y a l'imagesur un calque coler mais pas l'image seul): c'est normal?
Vous auriez pas un site autrement qui explique tout?
Merci d'avance
Antoine
Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal.
Je voulais savoir coment faire un truc : jai 2 image et je veux faire un degrader sur les bord afin que sa ne casse pas trop.
Et en plus quand j'insere une image c'est comme si c'etait un calque (en faite il y a l'imagesur un calque coler mais pas l'image seul): c'est normal?
Vous auriez pas un site autrement qui explique tout?
Merci d'avance
Antoine
A voir également:
- Apprentissage avec photoshop.
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
très bon tutoriel ici : http://www.webyo.net
sinon pour les calques oui c'est normal, il faut "aplatir l'image" pour supprimer les calques :o)
sinon pour les calques oui c'est normal, il faut "aplatir l'image" pour supprimer les calques :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
j'ai besoin de maîtriser le logiciel photoshop depuis le début : il ya la notion de calque, le nettoyage de photo et de image. la meilleur façon de traiter un objet scaner
Bonjour c vrais que photo shop est complique moi j ai photoshop aussi mes je prefere de boucoup PaintShopPro7 on le retrouve sur le net sur le sitte JackSoftWare et gratos bye je suis surement tard dans la reponse mes peut etre que nous avez pas encore eu de reponse bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question