Apprentissage avec photoshop.

Résolu/Fermé
Galfaleck Messages postés 31 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 15 déc. 2004 à 21:24
 annie - 16 janv. 2009 à 11:19
Bonjours,

Je viens d'acheter photoshop7.0 car on m'avait dit tres facile à utiliser mais enfaite j'ai trop trop de mal.

Je voulais savoir coment faire un truc : jai 2 image et je veux faire un degrader sur les bord afin que sa ne casse pas trop.

Et en plus quand j'insere une image c'est comme si c'etait un calque (en faite il y a l'imagesur un calque coler mais pas l'image seul): c'est normal?

Vous auriez pas un site autrement qui explique tout?

Merci d'avance

Antoine
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
15 déc. 2004 à 23:50
très bon tutoriel ici : http://www.webyo.net

sinon pour les calques oui c'est normal, il faut "aplatir l'image" pour supprimer les calques :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
1
j'ai besoin de maîtriser le logiciel photoshop depuis le début : il ya la notion de calque, le nettoyage de photo et de image. la meilleur façon de traiter un objet scaner
1
Bonjour c vrais que photo shop est complique moi j ai photoshop aussi mes je prefere de boucoup PaintShopPro7 on le retrouve sur le net sur le sitte JackSoftWare et gratos bye je suis surement tard dans la reponse mes peut etre que nous avez pas encore eu de reponse bye
0
comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 42
28 janv. 2006 à 13:54
Bonjour, Merci pour les tutoriaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt à tous,

En fait, moi j'avais les memes problemes, mais finalements j'arrive à travailler sur ca. je te conseille juste de cliquer, tu diras que c'est une reponse bete mais c comme ca le debut. tu arriveras un jour.

bye
0
salut je cherche un tuto video pr photoshop 7.0 ; quelqun connai des site?
0