Cherche logo pour mon site web
easy-life
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je cherche un logo pour mon site web d'homme : je veux ecrire 'Men' avec un bon disigne et ca sera un logo dans la banniere sachant que je suis nul en infografie .....l arriere plan de on site est gris donc si vous pouvez m aider je serai tres reconnaissable et merci d'avance !!!--_--
je cherche un logo pour mon site web d'homme : je veux ecrire 'Men' avec un bon disigne et ca sera un logo dans la banniere sachant que je suis nul en infografie .....l arriere plan de on site est gris donc si vous pouvez m aider je serai tres reconnaissable et merci d'avance !!!--_--
A voir également:
- Cherche logo pour mon site web
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
11 réponses
Bonjour,
Perso j'ai trouvé un site qui propose pal mal de chose.
Voir un exemple : http://beuvry.unblog.fr/2008/10/15/astuce/
(Le lien vers le site ce trouve dans cet exemple)
Perso j'ai trouvé un site qui propose pal mal de chose.
Voir un exemple : http://beuvry.unblog.fr/2008/10/15/astuce/
(Le lien vers le site ce trouve dans cet exemple)
bonsoir!!
je suis entrain de realiser un site web pour mon projet de fin d etudes qui a comme theme : l'homme ...c est un site qui concerne l'homme : actualité sante lifestyle beauté bourse sport et lingerie....
je cherche a realiser un logo 'MEN' ...sachant que les couleurs du sites : le gris le noir et le blanc ....
merci d'avance
je suis entrain de realiser un site web pour mon projet de fin d etudes qui a comme theme : l'homme ...c est un site qui concerne l'homme : actualité sante lifestyle beauté bourse sport et lingerie....
je cherche a realiser un logo 'MEN' ...sachant que les couleurs du sites : le gris le noir et le blanc ....
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir!!
merci bcp pour l aide que tu me proposes j en ai vraiment besoin ...je fais bts informatiques et communication je suis le 1er de ma promotion et pourtant j ai des soucis en designe puisque c est pas notre specialité ...
si vous pouvez me faire un petit logo pour ma baniere je serai reconnaissable thx °_°
merci bcp pour l aide que tu me proposes j en ai vraiment besoin ...je fais bts informatiques et communication je suis le 1er de ma promotion et pourtant j ai des soucis en designe puisque c est pas notre specialité ...
si vous pouvez me faire un petit logo pour ma baniere je serai reconnaissable thx °_°
Puisque je voit ta reponce tu veut cb sur cb (genre le format en pixel) ? avec kel info dessus ? Quel Style (Trash, Classieux, Pop, Flashy Rocknroll etc...) ? Une banniere ou un logo simplement ?
bonsoir!!
en fait j ai besoin d une baniere flash avec un logo d homme !!! et pour le fond de la baniere je le veux psd format photoshop pour que je puisse faire des modifications ...et pour le code flash non protégé pour que je comprenne ce que vous avez fait
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment pour votre aide et votre gentillesse ^_^
en fait j ai besoin d une baniere flash avec un logo d homme !!! et pour le fond de la baniere je le veux psd format photoshop pour que je puisse faire des modifications ...et pour le code flash non protégé pour que je comprenne ce que vous avez fait
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment pour votre aide et votre gentillesse ^_^
Ouaip et pi aussi un site internet complet sur les hommes... Dsl mais pour la banniere en flash j'ai pas le temps non plus.