Problème d'application Photoshop Lightroom 2.
Noupana
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
francois -
francois -
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis l'installation de Photoshop Lightroom 2.1. J'arrive bien à l'ouvrir une première fois mais lors de son utilisation il se bloque et ne répond plus.Il m'affiche le message suivant :
nview Desktop Manager a détecté que l'application Lightroomne ne répond pas. Lorsqu'une application gérée par ce logiciel ne répond plus, les autres applications gérées par ce logiciel ne répondent plus non plus;Voulez vous désactiver le logiciel nview Desktop Manager pour cette application ?
Peut-être est ce un problème de memoire virtuelle ou capacité memoire vive !! J'ai rajouté dernièrement une barrette d'1 Go.( total 1536 Mo)
Je sais que ce Logiciel est trés gourmand il demande 1 Go minimum.
Merci de votre aide
Cordialement,
Noupana
J'ai un petit souci depuis l'installation de Photoshop Lightroom 2.1. J'arrive bien à l'ouvrir une première fois mais lors de son utilisation il se bloque et ne répond plus.Il m'affiche le message suivant :
nview Desktop Manager a détecté que l'application Lightroomne ne répond pas. Lorsqu'une application gérée par ce logiciel ne répond plus, les autres applications gérées par ce logiciel ne répondent plus non plus;Voulez vous désactiver le logiciel nview Desktop Manager pour cette application ?
Peut-être est ce un problème de memoire virtuelle ou capacité memoire vive !! J'ai rajouté dernièrement une barrette d'1 Go.( total 1536 Mo)
Je sais que ce Logiciel est trés gourmand il demande 1 Go minimum.
Merci de votre aide
Cordialement,
Noupana
A voir également:
- Problème d'application Photoshop Lightroom 2.
- Application photoshop - Télécharger - Montage photo
- Desinstaller application windows - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Lien lightroom gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre post, en fait votre problème vient des drivers nvidia de la carte graphique, vous devez désinstaller le progamme nview desktop manager de nvidia et le problèmes devrait être réglé.
Cette solution est proposé par un site américains sur lightroom. Nombreux sont ceux qui ont rencontré ce problème.
Voila, en espérant que ceci vous a aidé.
François.
Cette solution est proposé par un site américains sur lightroom. Nombreux sont ceux qui ont rencontré ce problème.
Voila, en espérant que ceci vous a aidé.
François.