Titrage animé pourvant être insérer ds Adobe

Résolu
Pat le free -  
 ckyja -
salut a tous stp j'aimerai comme vous me donner le nom d'un logiciel très très très simple a utiliser pour faire des titrage animé et j'aimerai aussi que après avoir crée c'est titre animé, je puis les insérer sur une vidéo dans Adobe première Pro.

Svp je comptes sur vour aidez moi car je ne suis pas un genie en montage vidéos
A voir également:

2 réponses

marquis3

Où trouver un logiciel permettant la création de titrages animés propres à être, ensuite, transférés sur Adobe Premiere ?

Merci d'avance à qui pourra me fournir ce renseignement.

marquis3
0
fred

désolé, je ne sais pas, je cherche aussi ...
0
ckyja

Le moyen le plus simple pour animer des titres dans première est d'utiliser les effets "transitions vidéos" de ce logiciel.
Si cela ne vous suffit pas je ne vois pas d'autre logiciels que photoshop, fichiers que l'on anime ensuite dans première pro.
Je suis à la recherche de tutoriaux pour pouvoir réaliser ça.... voici les lien que j'ai trouvé, mais il ne m'explique pas la base:
https://www.repaire.net/adobe/tutoriaux-video-adobe/gagner_du_temps_sur_les_habillages_dans_premiere_pro_2.html

....Donc je ne peux pas vous apporter plus de précision.

Juste que je ne vois pas comment il pourrait exister de logiciels "très très simples" pour des tâches qui commencent à être relativement balèzes: vous utilisez quand même du matériel de pro (d'ou son nom, d'ailleurs).

Si vous trouvez des tuto, faites moi signe!

Enjoy
0