Effet de pixel sur photoshop CS3
xrider74
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous chers utilisateurs et membres de ce forums,
je viens faire appelle a vous dans le but de m'aider a produire un effet rechercher. Cette effet est un effet de pixel, j'aimerai faire une création et ensuite lui appliqué un genre de filtre ou je ne sais pas... mais j'aimerai que cette création sois pixélisé a la fin, comme dans le clip des whites stripes par exemple.
Voila, je sollicite vos expériences.
je viens faire appelle a vous dans le but de m'aider a produire un effet rechercher. Cette effet est un effet de pixel, j'aimerai faire une création et ensuite lui appliqué un genre de filtre ou je ne sais pas... mais j'aimerai que cette création sois pixélisé a la fin, comme dans le clip des whites stripes par exemple.
Voila, je sollicite vos expériences.
A voir également:
- Effet de pixel sur photoshop CS3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Effet miroir word - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
1 réponse
Bonjours sous toshop il existe un filtre nommé Pixelate , tu selectionne la région a pixeliser et c'est tout a plus
xrider74
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
4
mercii^^
xrider74
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
4
>
xrider74
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
et derniere question, quelle est la meilleur config' de mon image pour que ce soit imprimé sur un t shirt?