Logiciel pour gif.

Micka-JNH Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micka-JNH Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis déjà sur photoshop CS4 depuis un moment, et j'aimerais savoir si on pouvais creer un gif à partir de se logiciel de montage, des gifs à partir d'une vidéo. Donc si non j'aimerais bien avoir des explication, c'est à dire un lien pour un autre logiciel plus un lien sur un tuto ou quelques explication.

Merci beaucoup d'avance ...
A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

sur ce site web

simple et efficace

http://www.gifninja.com/

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je suis déjà sur photoshop CS4 depuis un moment

A confirmer mais il me semble bien que ImageReady est intégré au Toshop CS4 et dans ce cas on peut faire des GIFs animés avec Toshop, surtout qu'on peut le faire déjà très facilement avec un vieux Toshop Elements 6 comme le mien....

Luke.
0
Micka-JNH Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci bien, je vais graphé sur photoshop CS4 seulement, les gifs sa aurais été une bonne de chose de plus que j'aurais appris ..
0

Discussions similaires