A voir également:
- COURS SUR LE PHOTO SHOP
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
8 réponses
bonjour,je veux prendre le photoshop donc si vous pouvez me donner des cours detalles sur ce logiciel je serai tres heureux et merci a l avance.
dahou
Sallut je bousoin a étude le photochop; merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjrs ou bsoir, seelon le temps que vous recerez mon message.
Tout je vous remercie pour votre travail que vous cessez abattre pour nous.
Je viens très respectueusement auprès de vous demandé des cours sur le logiciel photoshop.
En faite je suis un debutant qui désire se formé dans logiciel et qui vous demande de l'assistance.
Une fois de plus merci pour tous et a bientôt.
Tout je vous remercie pour votre travail que vous cessez abattre pour nous.
Je viens très respectueusement auprès de vous demandé des cours sur le logiciel photoshop.
En faite je suis un debutant qui désire se formé dans logiciel et qui vous demande de l'assistance.
Une fois de plus merci pour tous et a bientôt.
Bonsoir Mark, si t'es débutant (comme moi j'étais y a pas si longtemps que ça) sur Photoshop, essaie le site www.video2brain.fr.
ils t'expliquent tout sur Photoshop de A à Z grâce à plein de vidéos qui te montrent trop bien comment i fo faire et où cliquer tout ça. franchement ça vaut le coup (moi en tout cas je regrette pas, et même j'leur fé un peu de pub car ça m'a trop aidé), si tu veux pas te payer un prof privé ou te taper des pavés de bouquins ou des sites à lire en vrac. Tout de façon, y a plein de vidéos gratuites de Photoshop, essaie, et tu verras bien par toi-même ! Biz
ils t'expliquent tout sur Photoshop de A à Z grâce à plein de vidéos qui te montrent trop bien comment i fo faire et où cliquer tout ça. franchement ça vaut le coup (moi en tout cas je regrette pas, et même j'leur fé un peu de pub car ça m'a trop aidé), si tu veux pas te payer un prof privé ou te taper des pavés de bouquins ou des sites à lire en vrac. Tout de façon, y a plein de vidéos gratuites de Photoshop, essaie, et tu verras bien par toi-même ! Biz
bonjour tout le monde, je suis une jeune fille aimant de tout coeur l'informatique. Il y a plus de 9ans je suis dans le domaine mais, je souhaiterais approndir ma connaissance dans le domaine. Alors si vous pouvez m'aider en m'envoyant des cours néssaires sur le photoshop, cela me ferai boucoups plaisir.
merci et je compte sur votre compréhension
merci et je compte sur votre compréhension