De photoshop à indesign
krolatortue
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamidelsol Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai créé des pages de présentation sur photoshop et retouché des images, à présent j'aurais aimé pouvoir tout compiler avec créant un livre avec indesign, mais lorsque j'importe mes images photoshop dans un nouveau document indesign pour créer une page du futur livre, la qualité de l'image est extrêmement détérioré! Pleins de pixels! Ce n'est peut-être pas alors la bonne méthode, comment dois-je procéder?
voilà j'ai créé des pages de présentation sur photoshop et retouché des images, à présent j'aurais aimé pouvoir tout compiler avec créant un livre avec indesign, mais lorsque j'importe mes images photoshop dans un nouveau document indesign pour créer une page du futur livre, la qualité de l'image est extrêmement détérioré! Pleins de pixels! Ce n'est peut-être pas alors la bonne méthode, comment dois-je procéder?
A voir également:
- De photoshop à indesign
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Dpi indesign - Forum InDesign
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
3 réponses
Bonjour,
Cela dépend si les images importées sont petites par rapport au format de ton document Indesign.
Tu peux aussi une foi ton image importée dans Indesign, faire:
Objet --> performances d'affichage --> affichage de qualité supérieur.
Souvent cela suffit.
Cela dépend si les images importées sont petites par rapport au format de ton document Indesign.
Tu peux aussi une foi ton image importée dans Indesign, faire:
Objet --> performances d'affichage --> affichage de qualité supérieur.
Souvent cela suffit.