Comment modifier une photo

lisa27 -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai prendre une photo d'un garçon puis un puis une photo de moi et faire comme si on se tenait la main ou s'embrasser et autre connaissez vous un logiciel gratuit et plutot legal pour faire ca ou une astuce??
A voir également:

6 réponses

Renaud

Bonjour lisa, ce n'est pas gagné d'avance... Gimp est l'équivalent photoshop en libre. C'est un outil puissant et un peu compliqué si tu n'as jamais fait de retouche mais dans ton cas il me semble que c'est le plus adapté. Tu trouveras des tutoriels facilement en sachant que c'est le détourage qui t'intéresse.

2 méthodes différentes :
http://www.absolut-photo.com/tutoriels/detourage-chemin-gimp.php

http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/07/detourage-facile-avec-loutil-extraction.html

Regarde les deux, essaye et tu devrais pourvoir t'en sortir.
1
95cz

picasa,photo brush,photo philtre

j'éspere que sa t'aidera
1
lisa27

merci pour toute vos reponse elles me sont très utile
1
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Impossible ... A moin d'etre un pro et d'utiliser PhotoShop
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Tout faux ; pas besoin d'être pro.. et encore moins besoin d'avoir un truc à 1000euros ,alors qu'avec les gratuits que sont Photofiltre ou Gimp la réalisation de ce montage est tout à fait possible

A bon entendeur Salut

Végers
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut Végé,

Benwi, il y a des petits marrants qui ont entendu ou lu le mot Photoshop et pense qu'en dehors de ce soft il n'y a point de salut: Photoshop fait tout en particulier les miracles et remplace tout même le beurre... :-))

Bonne fin de journée à toi pi à Transat que j'ai vu plus bas avec un autre logiciel miraculeux...
Amicalement.

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Lisa
le montage "se tenir par la main est relativement facile à faire avec photo filtre si sur les deux photos les bras opposés sont apparents .Quant au baiser,c'est une autre histoire.il faut que les positions des deux photos correspondent

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
TristanLesire89770 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lisa27,

je te conseille de telecharger gratuitement et legalent picasa 3 en clickant sur le lien si dessou :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12684-picasa.html
-1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Tristan
Si tu arrives ,avec Picasa,à faire ce que veut Lisa,fais nous signe quand tu auras réussi
:-))
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut Transat,

Serai également très intéressé par le comment de l'opération.

Bonne soirée

Végers
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut les hommes,

Pfffff!!! Connaissez rien, vous, même pas CA, parait même d'après le dernier contact avec notre cher ami commun il ferait les même APNG maintenant, bon, OK Firefox le fait depuis des lustres mais c'est choucard, non? XDD

Merci pour ta tite visite et ton tit mot.
Bonne fin de soirée.
Amicalement.

Luke.
0