Aide pour une retouche logo
Elisadu29
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche une personne qui maîtrise Photoshop et qui pourrait me faire une simple retouche sur un logo.
Merci pour votre aide, je peux envoyer l'image en MP
Je recherche une personne qui maîtrise Photoshop et qui pourrait me faire une simple retouche sur un logo.
Merci pour votre aide, je peux envoyer l'image en MP
A voir également:
- Aide pour une retouche logo
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
4 réponses
Salut vous trois
le but de ce forum est plus d'aider que de faire à la place des gens
de plus il s'agit entièrement de bénévolat
dans la mesure du possible donc, les propositions d'aide et les demandes d'aide se font au grand jour sur le forum et non par d'autres voies qui pourraient notamment induire à des travaux rémunérés "sous terrains"...
en attente de réponse d'Elisadu29 qui a peut être trouvé ailleurs mais il serait bon qu'on le sache ;)
le but de ce forum est plus d'aider que de faire à la place des gens
de plus il s'agit entièrement de bénévolat
dans la mesure du possible donc, les propositions d'aide et les demandes d'aide se font au grand jour sur le forum et non par d'autres voies qui pourraient notamment induire à des travaux rémunérés "sous terrains"...
en attente de réponse d'Elisadu29 qui a peut être trouvé ailleurs mais il serait bon qu'on le sache ;)