Problème pour détourer et coller mon image

poisson dans l'eau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai lu la partie du forum expliquant le détourage d'une image. Mais lorsque j'utilise la baguette magique mon personnage a bien un contour mais si je le déplace il n'y a que le contour qui bouge. j'ai fait inversion et c'est idem. ensuite j'ai copier puis collé sur ma page open office et là la photo apparait sans être détourée.
Merci de me donner la marche à suivre je n'ai pas tout compris.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

si j'ai bien compris, tu veux déplacer un objet sélectionné
c'est simple: quand ta sélection est faite, outil déplacement (flèche noire) pour déplacer, redimensionner, pivoter....

pour avoir l'objet sélectionné seul, après la sélection, tu clic droit sur ton image et tu fais: calque par copier
tu enregistres ce calque en png pour le conserver ou l'exploiter sous une autre application
bien sûr, pour enregistrer ce calque seul, tu dois cacher les autres calques existants (pour cacher un calque, clic sur l'oeil dans la palette calques)
1
poisson dans l'eau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
je viens de regarder mais je ne trouve pas de calque.
dans la version que j'ai il n'y aps de philtre j'ai compris !
je télécharge la version7 et je vais suivre ton protocole merci pour ton explication.
je te dirai si ça marche
0
Utilisateur anonyme

ok, suis à ta disposition au cas où...

edit: tu n'as pas précisé, tu parles bien de photoshop?
0
poisson dans l'eau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah non je parle de photophiltre.
et je viens d'essayer cela ne fonctionne pas. J'ai un contour silhouette sans l'image à l'intérieur; je peux la remplir de couleur mais elle a toujours un fond blanc autour que je n'arrive pas à détourer.
bon mais ce n'ai grave je garde ton info de photoshop je dois l'installer bientôt.
merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

c'est ma faute, j'aurais dû te poser la question tout de suite, excuse-moi
pour Photofiltre, je ne peux pas t'aider
si tu as besoin d'aide pour toshop , pas de problème, ce sera avec plaisir
je te souhaite une bonne soirée
0

merci de ta réponse. je vais voir ce que je peux faire.
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Voilà la manip à effectuer sur Photofiltre 7 (version qui gère les calques)
https://www.cjoint.com/c/CHkxMXEZZGf
Je suis parti de cette image dont j'ai détouré le socle

0
poisson dans l'eau

Merci Transat. Ok ça marche !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais de rien
@+
0