Résultats (253)

Réception de e-mail

Résolu

Bonjour, Peut-on recevoir des e-mail de d'autres que gmail? ex: HotMail? Une connaissance m'envoie un e-mail mais je ne le recois pas. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
troubadours

Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Besoin d'un mot de passe sur yahoo

Résolu/Fermé

Bjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
neldo

Supprimer mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus

Résolu/Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Berton 82

Supprimer un comte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai viens de créer un comte gmail pour mon association qui est née le 11 novembre 2011 on me l'a refusé car ils ont cru que c'est un enf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été piratée et je ne peux plus y accéder. Je dois rentrer un code donné par téléphone dont le numéro se termine par 45. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Blunderer

Comment retrouver mon ancien compte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe gmail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Djoskan

Outlook vers gmail

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
badr marocain

Comment trouver ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ness

Ancienne interface gmail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'ancienne interface de la messagerie Gmail. La nouvelle ne me convient pas bien :( Merci de bien vouloir m...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recupérer un mail supprimé sous gmail

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un mail dont j'ai besoin ! J'utilise GMAIL Qui peut me dire comment faire Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kjgkjj

Configuer windows mail pour gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Mot de passe gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wa210604

Exporter contacts gmail

Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter toutes les adresses emails (ainsi que les noms) des mails que j'ai reçu sur gmail. Je précise qu'il y a un libel...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kevin76110

Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc

Résolu

Bonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
rjl

Gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
futureexx

Importer messages hotmail sur gmail

Résolu

Salut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BZHbzhbzhBZH

Récupération d'un mail sur gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai archivé un mail dans Gmail mais je ne sais pas où il est stocké. J'aimerai le récup...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Romaric Simon

Gmail.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
djo56

Je ne reçois pas tous mes messages gmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
aurelie

Redirection mails free vers gmail

Résolu

Bonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jeromef3

Suppression dans gmail

Résolu

Bonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rara-wow

Récupération d'e-mail / gmail

Résolu

Bonjour, D'abord merci de porter un intérêt à ce message. J'ai une adresse GMAIL. J'ai reçu un certain nombre d'e-mails auxquels je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jim73460

[gmail] recevoir mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

69 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
katia

Accusé de reception avec gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mic

Rediriger mail "alice" vers gmail

Résolu

Bonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
068882563

Supprimer définivement mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a récuperer mes mail de reception dans ma boite credimail j'ai essayé de supprimer mon gmail et un message est arrvé pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dmaon

Envoyer mails gmail archivés sur mac "mails&q

Résolu

Bonjour à tous Je réceptionnait mes mails sur le logiciel de mon mac "Mails" et les déplacaient automatiquement dans l'archivage de Gmail. A ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 211 - 240 sur un total de 253