Résultats (253)

Ouverture d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte gmail et mon problème est que je ne sais pas le récupérer pour lire les messages... Qu'elle est le processu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
trezal34

Piratage boite gmail

Résolu

Bonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Tous mes emails

Résolu

Bonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xileh

Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Michel Mantes

Récupération emails

Résolu

Je suis inscrit à un cours d'Anglais (EnglishAZ) et voilà plusieurs semaines que ne reçois plus les documents . Après avoir envoyé un message en Angle...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Peselettres

Mail de shiply uk

Résolu

Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mariya

Petite enveloppe disparue dans barre des tâches

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Martine

Perdu mot de passe

Résolu

bonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Gmail fait défaut !

Résolu

Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Le bon coin.fr

Résolu

Bonjour je dois recevoir un mail de confirmation du bon coin et je n'ai plus de boite reception aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Récupération de mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail. On me demande de créer un compte. Quand je rentre mes coordonnées on me dit que j'existe déjà, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Récuperer ma méssagerie gmail

Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978

Gmail (question simple)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbauf

Compte gmail

Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Récuperer mot de passe gmail.fr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Retrouver mots de passe

Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse gmail comment le faire ???

Résolu

je voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
leila

Arnaques

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
capauvent45

Accès au gmail d'une personne décédée

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé subitement et j'aurais besoin d'avoir accès à sa boîte gmail car il avait de nombreuses affaires en cours pour lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

Retrouver des mailsmis dans la corbeille puis corbeille vidée en

Résolu

bonjour en faisant une erreur de manipulation j'ai perdu tous mes mails sur webmail ils ont été mis dans la corbeille et ont été jetés comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ballonet

Comment je peux reseter compte gmail

Résolu

Je n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dumontr

Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Salmi

Problème accès compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alexcalinou

Ajouter compte de messagerie neuf.fr

Résolu

Depuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bluenette

Mot de passe perdu gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Samuel

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
0656798057
Résultats 181 - 210 sur un total de 253