Résultats (253)

Perte d'un mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail, je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. M...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lilyana

Problème pop avec gmail thunderbird

Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stephsea

Oublie du mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Salimkaki328

Recuperer mes mails hotmail avec gmail

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
The DUF

Transfert mails,contacts de caramail => gmail

Résolu

Bonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DieLorelei

Importer contacts de thunderbird vers gmail

Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
blob

Thunderbird - gmail / récupérer expéditeur

Résolu

Bonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. M...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
daguero

Paramètres compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
X

Compte gmail piraté

Résolu/Fermé

bonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide

Dernière réponse le 31 août 2008 par
^^Marie^^

Thunderbird gmail

Résolu

Bonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
max#02

Serveur pop de gmail à gmail

Résolu

Bonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lorenb

Gmail et outlook express

Résolu

J'ai deux adresse avec GMAIL que j'aimerais regroupé sur outlook express mais j'y arrive pas Déjà j'aimerais savoir si c'est possible J'ai mis ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
fabrigas4

[gmail-outlook] problème de configuration

Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lohitzun
Résultats 241 - 253 sur un total de 253