Résultats (253)
Perte d'un mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail, je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. M...
Problème pop avec gmail thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...
Oublie du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...
Recuperer mes mails hotmail avec gmail
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...
Transfert mails,contacts de caramail => gmail
RésoluBonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...
Importer contacts de thunderbird vers gmail
RésoluBonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...
Thunderbird - gmail / récupérer expéditeur
RésoluBonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. M...
Paramètres compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...
Compte gmail piraté
Résolu/Fermébonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide
Thunderbird gmail
RésoluBonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?
Serveur pop de gmail à gmail
RésoluBonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...
Gmail et outlook express
RésoluJ'ai deux adresse avec GMAIL que j'aimerais regroupé sur outlook express mais j'y arrive pas Déjà j'aimerais savoir si c'est possible J'ai mis ...
[gmail-outlook] problème de configuration
RésoluBonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...