Résultats (253)

Perdu mots de passe comment dois-je faire

Résolu

Bonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Je ne reçois plus de mail

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
zitoun_0416

Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
lamfin

Boite gmail

Résolu

Bonjour, quand je clic sur M pour rentrer dans la boite de reception gmail ça s'inscrit en haut à gauche mail.com.com/mail/i/o Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
cazalaise

Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?

Résolu

Bonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'authentification lors de la connexion imap

Résolu

Sur Thunderbird, lorsque je veux ouvrir mon courrier gmail, il apparaît une bulle : "échec de l'authentification lors de la connexion avec le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
andredebord31

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Gmail dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Kheira.

Archives perdus

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Loulou

Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail

Résolu

bonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
enaid15

Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...

Résolu

Bonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lou

Disparition message gmail

Résolu

Bonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Logiciel et messagerie gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Récupérer des informations

Résolu

Bonjour. J'ai bien lu que l'on ne peut revenir à la version précédente de la messagerie Gmail. Par contre, peut-on récupérer les informations que l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés définitivement

Résolu

Bonsoir , J'ai voulu supprimer et vider ma messagerie GMail et Outlook sur mon smartphone ( Azus zenfone 5 ) , j'ai donc tous mis dans la corbeill...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
cricri125

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail mais je n'y arrive pas pour cause d'oubli du mot de passe. Quand je vais sur ce compte [exemple] ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sergegi

Mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de ma seconde adresse Gmail. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mostyll

Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous d...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Polish18

Gmail, récupérer mail envoyé par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail par erreur, je voudrai le récupérer avant l'ouverture de celui ci par le destinataire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jmarion3

Récupérer mail envoi erreur

Résolu

Bonjour, je cherche en urgence à récupérer un mail envoyé par erreur, le destinataire n'est pas le bon merci bcp Sandrine

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Sandrine72*

Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
arthur65cr

Contacts

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes contacts ??? - si je vais dans google contacts, je les retrouve mais quand je veux envoyer un message à certains co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
TARAMAT

Récupération de mon ancien compte gmail.com

Résolu

bonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dionnet

Récupérer des mails supprimés sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail important. Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Merci. Cordialement

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jasmine

Adresse mail évaporée

Résolu

Bonjour, depuis ma boite mail orange, j'ai tenté d'envoyer des messages vers des adresses inexistantes : inventé @orange.fr imaginé @gmail.com la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Xileh

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jmarion3

Recuperation compte gmail

Résolu/Fermé

je veux récupérer mon compte gmail mais je n'arrive pas .

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

Récupération de mail en cours de rédaction

Résolu

Bonjour, Je suis sur Gmail et sur une tablette Apple ,pas un Ordinateur classique avec toutes les touches comme sur claviers classique, et ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Récupérer mes mails "gmail" dans mozilla thunderbi

Résolu

Bonjour, Mon problème est de récupérer mes mails "gmail" dans Mozilla Thunberbird sur mon ordinateur de bureau, pouvez-vous me dire comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jmarion3

Recuperation du compte

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste la modalité d'appliquer enfin d'y recuperer mon compte Gmail Configuration: Indeterminable / Opera 12.16Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jmarion3
Résultats 31 - 60 sur un total de 253