Résultats (253)

Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active

Résolu

Bonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
kaumune

Comment récupérer compte gmail ?

Résolu

Bonjour, Comment puis je recuperer ma barre de taches ou j avais les onglets gmail orange boite postale etc en cemoment je n ai pas gmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bobby940

Mot de passe en clair

Résolu

Bonjour J ai une adresse gmail J accede bien mon compte sur l ordi PC_A via un mot de passe sauvegardé en memoire par gmail.. et dont je ne me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ctaup

Récupérer ma boite mail principale

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
madmyke

Récupérer mes mails gmail dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Geoforage

Récupérer mails supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon mail sans faire attention comment le récupérer tout mes mails ont disparus aidez moi merci Aidez Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dolce1947

Icône gmail n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, windows XP Je ne me suis pas connecté à gmail depuis plusieurs mois. Je veux m'y connecter aujourd'hui mais je n'ai plus l'icône et gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
toufa

Problèmes d'accès à mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Impossible de créer un compte

Résolu

Bonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
trocme95

Réinitialisation mot de passe impossible ??

Résolu

Bonjour Mon compte Gmail c'est déconnecté tout seul aujourd'hui. J'ai voulu me reconnecter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Zuliie

Récupérer mail supprimés?

Résolu

bonjour, je souhaiterais récupéré des mail supprimés de gmail??? C'est possible? j'ai trop pas assuré... Avec RECUVA??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
tl21

Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
didmed

Boite gmail

Résolu

Bonjour, je ne sait plut avoir mon comte , et il a été supprimé a mon insu , pouvé m’aidai a le récupérant Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gugu01

Récupération compte gmail

Résolu

Bonjour, Étant en voyage ,j'ai dû utiliser l'ordinateur d'un proche pour pouvoir consulter ma boite et Google affiche que le lieu de connexion est i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
L'homme paniqué

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Recuperer un mail envoyé

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail qu eje n'aurai pas dû comment puis je le recuperer sur gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Oublier le mot de passe

Résolu

Bon soir J'ai oublier mon mot de passe de mon compte J'ai besoin de récupérer

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jkl852

Telephone bloquer a cause de google

Résolu

Bonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
^Abel^

Peut on récupérer un mail ?

Résolu

Bonjour, Ayant vidé ma corbeille dans Gmail,je pense qu'il n'est plus possible de récupérer un mail supprimer par erreur ? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
rubised357785

Compte google piraté

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google l'un personnel à mon nom et un autre au nom d'une association dont je suis le secrétaire. Les mdp étaient différen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rimbif

Comment récupéré mon compte gmail

Résolu

Bonjour, suite à la perte de mon mot de passe comment récupéré mon Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Problème d'acces à mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bichon

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir mon Gmail à chaque fois ils me disent mots depasse incorrecte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
martinfrancois

Comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, J ai une messagerie Gmail sur mon pc portable (sous Windows 8) et j' aimerais transférer les mails sur une tablette galaxy. Or sur cette même...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Problème de connexion

Résolu

Bonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^

Connection messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Messages brouillons

Résolu

Bonjour, Mes messages du brouillon s'affichent difficilement et disparaissent. Comment faire our les récupérer ? Merci de m'aider Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Fanfan74

Deux adresses gmail en supprimer une

Résolu

Bonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Francefa4528
Résultats 91 - 120 sur un total de 253