Résultats (253)
Supprimer validation en deux etapes
Résolubonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....
Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.
RésoluBonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...
Récupération des messages hotmail/live dans gmail
RésoluBonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...
Recuperation de message archive
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...
Email de gain
RésoluBonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...
Perdu code et impossible de ravoir google mail
RésoluBonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...
Oubli d'adresse de récupération et blocage
RésoluBonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...
Supprimer piece jointe dans gmail
Résolubonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....
Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...
Compte gmail piraté, de l'aide ?
RésoluBonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...
***@***
RésoluBonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?
Récupérer une email supprimée par erreur
RésoluBonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...
Récupérer le mot de passe de mon boite gmail
RésoluBonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma boite email et je veut le récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.64
Remettre un compte gmail
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte gmail, et depuis, l'ancien a disparu . J'aimerais donc bien le récupérer lorsque je clique sur gmail et non avoir le n...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...
S/mon nouvel ordi je n'accède pas à ma boîte g.mail
RésoluBonjour, aidez moi svp. mon adresse mail: ***Adresse mail supprimée par la modération*** ...
Mail supprimer par erreur
RésoluBonjour, comment faire pour pouvoir récupérer mes mail que j'ai supprimé par erreur Configuration: Windows / Firefox 43.0
Code pin
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à récupérer mon code pin,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103
Perdu mot de passe
RésoluBonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci
Comment récupérer des mails supprimés de gmail?
Résolu/FerméJ'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?
Pour recuperer le code gmail
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Envoi en cci avec gmail.
RésoluBonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...
Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...
Modifier mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...
Contacts gmail
RésoluBonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...
Avoir gmail par défaut
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...