Résultats (253)

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Résolu

Bonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jmarion3

Récupération de boite gmail

Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

J'ai oublier le mon de passe de mon compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment récupérer 1 mail disparu ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Résolu

bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alo35

Intitule gmail

Résolu

Bonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bellaswety

Retrouver son mot de passe gmail oublié

Résolu

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe Gmail.. Aidez moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Ouvrir un compte chez gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mon mot de passe de mon email

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail. ?? Comment faire pour en réinitialiser un autre svp bien à vous . " Identité suppr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
adelbaz

Récupération de mdp

Résolu

Bonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
XT22

Compte google ne mémorise pas changement n° téléph

Résolu

Bonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
^Abel^

Réponse mail supprimée avant l'envoi

Résolu

bonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Récupération compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Compte définitivement fermé?

Résolu

Bonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Changement boite gmail

Résolu

Bonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
michel1301

Récupérer un compte gmail supprimer

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Non

Mails effacer venant impôts

Résolu

Bonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Mon mot de passe oublié gmail perdu

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son compte gmail

Résolu

Bonjours j’ai oubliée le code de mon compte Gmail malheureusement le numéro que j’ai associer à ce compte je l’utilise plus depuis longtemps et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lasso673

Souçi avec gmail

Résolu

Bonsoir Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma boite gmail

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garotta

Problème gmail

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jacques16000

Retrouver des message supprimer

Résolu

Bonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Suppression du compte et historique ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xileh

Emails supprimés définitivement de gmail

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
greazon
Résultats 61 - 90 sur un total de 253