Résultats (1 952)
Pb transferts libellé gmail sous thunderbird
Bonjour à tous, Je voudrais faire un backup de mon compte GMAIL. J'ai télécharger Thunderbird, il est configuré (grâce aux tuturiaux du net :) ). ...
Utiliser gmail avec son adresse hotmail
Bonjour, tout est dans le titre vous l'aurez compris. j'ai essayé différentes méthodes, mais en vain : https://www.skyminds.net/recuperer-ses-m...
Recuperer mes mails hotmail avec gmail
RésoluBonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...
Problème avec gmail + mailing-list
Bonjour, Je suis abonné à une "mailing-list", avec mon adresse sur gmail. Je reçois toutes les contributions des abonnés sans problème, sauf les mi...
Hotmail ==> gmail
Bonjour, s j'ai un compte hotmail depuis un certain temps et je me suis créée un compte gmail pour des raisons perso . mais je n'arrive pas a Ajo...
Transfert mails,contacts de caramail => gmail
RésoluBonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...
Probleme de connexion à ma boite gmail
FerméBonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...
Importer contacts de thunderbird vers gmail
RésoluBonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...
Ajouter un compte de messagerie sur gmail
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte Gmail, et je voudrais ajouter un comte de messagerie hotmail "Cliquez sur Paramètres en haut d'une page de me...
Ajout compte gmail
Bonjour, j essaie faire renvoyer les messages de mon ancienne boite hotmail vers ma nouvelle, gmail. sur gmail, je vais dans parametres-comptes, e...
Utilisation imap avec gmail et tb
Bonjour, J'ai eu des pb pour envoyer des mails (free et wanadoo) par des FAI (Télé2 ou autre) par le blocage qu'ils ont mis en place pour envoyer exc...
Outlook express et gmail
Bonjour, jai un souci pour envoyer et recevoir mes mails GMAIL via outlook voici les erreurs Une erreur inconnue s'est produite. Compte : XXXX...
Icone gmail
Bonjour, Je viens de reformater mon DD et je n'arive pas à récupérer l'icone Gmail, comment faire ? Bernard Jaanneau
Thunderbird - gmail / récupérer expéditeur
RésoluBonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. M...
Compte gmail
bns; est ce qu on peut m idetifier à traves mon compte gmail
Paramètres compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...
Perdu info compte gmail
FerméBonjour, j'ai créer il y a quelque temps un compte gmail sur mon ordi fixe et celui-ci à griller et je ne me souviens plus du tout de mon nom d'utili...
Gmail: problème de connexion
Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite gmail. Il y a deux jours, je n'avais aucun problème... Un message d'erreur m'indi...
[gmail et outlook express] reception messages
Bonjour, J'ai réussi à configurer Outlook Express 6 avec Gmail depuis quelques jours (ça n'a pas été une mince affaire) et ça marchais bien... Se...
Mot de pass live messenger gmail perdu
j'ai perdu mon mot de passe wlm ;et puisque ce n'est pas un pass hotmail ni live.fr je n'ai pas pu rentrer ma question secrete pour le changer, Aussi ...
Gmail sur mon ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch qui fonctionne bien en wifi grace aux utilisateurs de ce site où j'ai trouvé comment le synchroniser avec ma livebox. Gén...
Pb transfert gmail>hotmail - centraliser mail
Bonjour, Part 1 : Centralisation des comptes mails Disposant de nombreux emails, je souhaite, par soucis d'efficacité, regrouper la réception ...
Mon compte gmail piraté ainsi que mon msn et
Bonjour, mes comptes ont été piraté en effet je me suis connecté dans un cyber café dans une ville marocaine et quelques jours apres j'ai perdu mes c...
Message supprimé dans gmail
Bonjour, Voilà ce qu'il m'arrive. j'ai une boite mail Gmail. Dernièrement, j'ai reçu un message très important. Après l'avoir lu, je l'ai supprimé ...
Compte gmail piraté
Résolu/Fermébonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide
Thunderbird gmail
RésoluBonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?
Keylogger gmail
Bonjour, J'ai l'impression qu'un keylogger s'est glisse dans mon PC. En particulier, il doit recuperer les mots de passe. je soupconne qu'une perso...
Compte gmail
--bonjour j'ai fait deux comptes gmail quand j'ouvre gmail je tombe toujours sur le meme comment faire pour basculer sur l'autre- rien trouver dans l...
Serveur pop de gmail à gmail
RésoluBonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...
Gmail et outlook express
RésoluJ'ai deux adresse avec GMAIL que j'aimerais regroupé sur outlook express mais j'y arrive pas Déjà j'aimerais savoir si c'est possible J'ai mis ...