Résultats (1 952)

Pb transferts libellé gmail sous thunderbird

Bonjour à tous, Je voudrais faire un backup de mon compte GMAIL. J'ai télécharger Thunderbird, il est configuré (grâce aux tuturiaux du net :) ). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jutika

Utiliser gmail avec son adresse hotmail

Bonjour, tout est dans le titre vous l'aurez compris. j'ai essayé différentes méthodes, mais en vain : https://www.skyminds.net/recuperer-ses-m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
anemic

Recuperer mes mails hotmail avec gmail

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution a mon probleme, il es ecrit qu'il m'es possible de recuperer tous mes mails de mon compte hotmail.fr avec gmail...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
The DUF

Problème avec gmail + mailing-list

Bonjour, Je suis abonné à une "mailing-list", avec mon adresse sur gmail. Je reçois toutes les contributions des abonnés sans problème, sauf les mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Pi r

Hotmail ==> gmail

Bonjour, s j'ai un compte hotmail depuis un certain temps et je me suis créée un compte gmail pour des raisons perso . mais je n'arrive pas a Ajo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Sam Botte

Transfert mails,contacts de caramail => gmail

Résolu

Bonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DieLorelei

Probleme de connexion à ma boite gmail

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider??? Voila: Je n'arrive pas à me connecter de mon PC à ma boite email depuis 8 jours alors...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jojo

Importer contacts de thunderbird vers gmail

Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
blob

Ajouter un compte de messagerie sur gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte Gmail, et je voudrais ajouter un comte de messagerie hotmail "Cliquez sur Paramètres en haut d'une page de me...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
cecilia01

Ajout compte gmail

Bonjour, j essaie faire renvoyer les messages de mon ancienne boite hotmail vers ma nouvelle, gmail. sur gmail, je vais dans parametres-comptes, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Mmsl35_

Utilisation imap avec gmail et tb

Bonjour, J'ai eu des pb pour envoyer des mails (free et wanadoo) par des FAI (Télé2 ou autre) par le blocage qu'ils ont mis en place pour envoyer exc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fen'X

Outlook express et gmail

Bonjour, jai un souci pour envoyer et recevoir mes mails GMAIL via outlook voici les erreurs Une erreur inconnue s'est produite. Compte : XXXX...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scarface149

Icone gmail

Bonjour, Je viens de reformater mon DD et je n'arive pas à récupérer l'icone Gmail, comment faire ? Bernard Jaanneau

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Benoit139

Thunderbird - gmail / récupérer expéditeur

Résolu

Bonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. M...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
daguero

Compte gmail

bns; est ce qu on peut m idetifier à traves mon compte gmail

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
lounis14

Paramètres compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
X

Perdu info compte gmail

Fermé

Bonjour, j'ai créer il y a quelque temps un compte gmail sur mon ordi fixe et celui-ci à griller et je ne me souviens plus du tout de mon nom d'utili...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jjsteing

Gmail: problème de connexion

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite gmail. Il y a deux jours, je n'avais aucun problème... Un message d'erreur m'indi...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lafouineb

[gmail et outlook express] reception messages

Bonjour, J'ai réussi à configurer Outlook Express 6 avec Gmail depuis quelques jours (ça n'a pas été une mince affaire) et ça marchais bien... Se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
geniaaal

Mot de pass live messenger gmail perdu

j'ai perdu mon mot de passe wlm ;et puisque ce n'est pas un pass hotmail ni live.fr je n'ai pas pu rentrer ma question secrete pour le changer, Aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nanou

Gmail sur mon ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch qui fonctionne bien en wifi grace aux utilisateurs de ce site où j'ai trouvé comment le synchroniser avec ma livebox. Gén...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb transfert gmail>hotmail - centraliser mail

Bonjour, Part 1 : Centralisation des comptes mails Disposant de nombreux emails, je souhaite, par soucis d'efficacité, regrouper la réception ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nadi

Mon compte gmail piraté ainsi que mon msn et

Bonjour, mes comptes ont été piraté en effet je me suis connecté dans un cyber café dans une ville marocaine et quelques jours apres j'ai perdu mes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
smithfr

Message supprimé dans gmail

Bonjour, Voilà ce qu'il m'arrive. j'ai une boite mail Gmail. Dernièrement, j'ai reçu un message très important. Après l'avoir lu, je l'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
éhéhéh

Compte gmail piraté

Résolu/Fermé

bonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide

Dernière réponse le 31 août 2008 par
^^Marie^^

Thunderbird gmail

Résolu

Bonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
max#02

Keylogger gmail

Bonjour, J'ai l'impression qu'un keylogger s'est glisse dans mon PC. En particulier, il doit recuperer les mots de passe. je soupconne qu'une perso...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
PPBoyington

Compte gmail

--bonjour j'ai fait deux comptes gmail quand j'ouvre gmail je tombe toujours sur le meme comment faire pour basculer sur l'autre- rien trouver dans l...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Hamza

Serveur pop de gmail à gmail

Résolu

Bonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lorenb

Gmail et outlook express

Résolu

J'ai deux adresse avec GMAIL que j'aimerais regroupé sur outlook express mais j'y arrive pas Déjà j'aimerais savoir si c'est possible J'ai mis ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
fabrigas4
Résultats 1921 - 1950 sur un total de 1 952