Je ne peux répondre à mon courrier gmail

Fermé
Lumen - 7 août 2009 à 07:55
 Drkwolf - 4 sept. 2009 à 04:12
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours Firefox dernière version sur un PC qui revient de maintenance avec un disque dur neuf. J'ai pu récupérer les marques pages de ma précédente version et tout roule, sauf que...Sous gmail mes messages s'affichent mais lorsque je clique "répondre", la page s'affiche mais je ne peux rien écrire ! Et à partir du portail orange (une autre messagerie), lorsuqe je clique sur "messagerie" j'ai une page blanche et un chargement qui dure, dure...... Et rien ensuite... Bref je suis coincée. J'ai essayé gmail sous IE ainsi que le portail orange et là tout fonctionne ? Alors que faut-il ajouter ou modifier à Firefox pour que ca fonctionne aussi ?
Merci d'avance !

Lumen
A voir également:

2 réponses

Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 23
7 août 2009 à 08:11
Heyo !

Si tu peux, essaie de tout désinstaller, et de réinstaller (enfin tout... Firefox uniquement, hein !)

Il se peut qu'il s'agisse d'un bug mineur, ou d'un composant qui se soit mal installé... Aller le chercher pour le réactiver serait vraiment pénible...

Essaie, et dis nous si cela fonctionne !
0
J'ai le même problème que Lumen et même après avoir désinstallé firefox et le réinstaller je n'ai pas eu de meilleur résultat.
0