Probleme de connection a gmail

Fermé
Kikodan - 14 janv. 2010 à 10:16
 9a5 - 31 janv. 2011 à 20:32
Voila j'arrive a mon bureau ce matin et je m'apercois que quelques collegues à moi ne peuvent se connecter a gmail (moi y compris !!). Cependant aucun problême n'est à signaler chez google ====>http://www.google.com/appsstatus#hl=fr

Quelqu'un a une idée pour que je puisse travailler ?? ^^
A voir également:

6 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
14 janv. 2010 à 10:21
salut,c'est peut etre le boss qui a bloqué l'acces mdrrr
0
Lol le boss aussi est dans le même problême ^^
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
14 janv. 2010 à 10:24
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
14 janv. 2010 à 10:26
Je sais pas alors peut etre trop de monde sur le mail tout depend de votre connexion au bureau...
0
On a jamais eu de problêmes auparavant !!
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
14 janv. 2010 à 10:29
salut, ya toujours une première fois a tout LOL il y a pâs un des colegues qui aurait un virus sur son ordi? et du coup bam sa bloque
0
Nan je ne pense pas, pourquoi serait il chez les uns et pas chez les autres? On a tous la même configurations dans le service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
14 janv. 2010 à 10:33
je seche alors LOL sinon essayez plus tard sur gmail voir si vous arrivez a vous connecter
0
Mouais je peux pas me permettre de faire ça étant chargé de la communication xD
0
La page de google marche très bien comme toutes les autres pages sauf le site de gmail !! Quand je la lance, elle charge 2min et affiche ça :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Causes les plus probables :
•Vous n’êtes pas connecté à Internet.
•Le site Web rencontre des problèmes.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 2
16 mars 2010 à 12:30
Bonjour,

avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment avez-vous fait ? je suis dans la même situation que vous. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci pour récupérer mes mails par mon clientmail, et depuis une semaine, il m'est impossible d'accéder à mes comptes gmail autrement qu'en allant sur le site. Je ne trouve nulle part de message indiquant la maintenance ou des modifications du système.

Quelqu'un aurait-il une solution? les paramètres de configuration ont-ils récemment changer?

0
Moi aussi j'ai le même problème depuis vendredi... Et quand je suis sur Google, le lien "Déconnexion" m'indique que je suis connectée à mon compte de Google, mais lorsque je clique sur "Gmail", le même message que vous apparaît (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web). J'ai l'impression que ça a peut-être quelque chose à voir avec une possible mise à jour de McAffee...
0