A voir également:
- Probleme de connection a gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
salut,c'est peut etre le boss qui a bloqué l'acces mdrrr
Kikodan
Lol le boss aussi est dans le même problême ^^
salut, ya toujours une première fois a tout LOL il y a pâs un des colegues qui aurait un virus sur son ordi? et du coup bam sa bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La page de google marche très bien comme toutes les autres pages sauf le site de gmail !! Quand je la lance, elle charge 2min et affiche ça :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Causes les plus probables :
•Vous n’êtes pas connecté à Internet.
•Le site Web rencontre des problèmes.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Causes les plus probables :
•Vous n’êtes pas connecté à Internet.
•Le site Web rencontre des problèmes.
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Bonjour,
avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment avez-vous fait ? je suis dans la même situation que vous. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci pour récupérer mes mails par mon clientmail, et depuis une semaine, il m'est impossible d'accéder à mes comptes gmail autrement qu'en allant sur le site. Je ne trouve nulle part de message indiquant la maintenance ou des modifications du système.
Quelqu'un aurait-il une solution? les paramètres de configuration ont-ils récemment changer?
avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment avez-vous fait ? je suis dans la même situation que vous. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci pour récupérer mes mails par mon clientmail, et depuis une semaine, il m'est impossible d'accéder à mes comptes gmail autrement qu'en allant sur le site. Je ne trouve nulle part de message indiquant la maintenance ou des modifications du système.
Quelqu'un aurait-il une solution? les paramètres de configuration ont-ils récemment changer?
Moi aussi j'ai le même problème depuis vendredi... Et quand je suis sur Google, le lien "Déconnexion" m'indique que je suis connectée à mon compte de Google, mais lorsque je clique sur "Gmail", le même message que vous apparaît (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web). J'ai l'impression que ça a peut-être quelque chose à voir avec une possible mise à jour de McAffee...