Récupérer ma boite gmail
amedouce17
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amedouce17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amedouce17 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde :
en effet j'avais une boite gmail mais j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive plus à y accéder , et étant donné que j'avais des informations trop importante , j'ai tout essaié avec la procédure de réinitialisation du mot de passe et tout ca mais en vain , à la fin j'ai pensé consulter des pirates pour me faire le travail , je me suis tombé sur un jeune homme qui se nome lunedemiel ( lunedemiel@gmail.com) et il prétend de pouvoir me faire le travail et il demande 75euro et il exige le paiment avant le travail et il veut donner aucune garantie , je suis encore hésitant j'ai peur que c asoit une escroquerie.
merci de m'informer si vous avez une idée ou si vous en avez entendu
en effet j'avais une boite gmail mais j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive plus à y accéder , et étant donné que j'avais des informations trop importante , j'ai tout essaié avec la procédure de réinitialisation du mot de passe et tout ca mais en vain , à la fin j'ai pensé consulter des pirates pour me faire le travail , je me suis tombé sur un jeune homme qui se nome lunedemiel ( lunedemiel@gmail.com) et il prétend de pouvoir me faire le travail et il demande 75euro et il exige le paiment avant le travail et il veut donner aucune garantie , je suis encore hésitant j'ai peur que c asoit une escroquerie.
merci de m'informer si vous avez une idée ou si vous en avez entendu
A voir également:
- Récupérer ma boite gmail
- Gmail connexion - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Désolée de dire ça mais je ne comprends même pas qu'on pense penser à faire ça pour récupérer une boîte e-mail.
Est-ce bien ta propre boîte que tu veux essayer d'ouvrir et pas celle de quelqu'un d'autre ?
Et puis, si c'est ta boîte principale, tu ne peux pas en avoir oublié le mot de passe.
Dans tous les cas, on ne peut rien faire pour toi.
Désolée de dire ça mais je ne comprends même pas qu'on pense penser à faire ça pour récupérer une boîte e-mail.
Est-ce bien ta propre boîte que tu veux essayer d'ouvrir et pas celle de quelqu'un d'autre ?
Et puis, si c'est ta boîte principale, tu ne peux pas en avoir oublié le mot de passe.
Dans tous les cas, on ne peut rien faire pour toi.
oui c'est ma propre boite , ca fait un bon momet que je l'es pas utilisé , c'est pour ca que j'ai oublié mon mot de passe , et j'ai des informations trop importante dedans et je veux la récuperer à tous prix c'est une question de vie ou de mort , je suis accusé dans une affaire de harcelement alors que moi je suis la victime et ma boite contienne des preuves pour m'innocenter .
T'es tombé sur ça quand t'as cliqué sur "Je ne peux pas accéder " ?https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?visit_id=637166189038477683-792392758&hl=en&rd=3
T'as essayé toutes les options ?
T'as essayé toutes les options ?