Comptes gmail, facebook et skype piratés

Fermé
marchenri - 8 janv. 2012 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2012 à 15:52
Bonjour,
nous avons répondu à un mail provenant d'un pirate se faisant passer pour l'équipe google, qui nous a posé le genres de questions que pose l'équipe google, et nos mots de passe et identifiants, suite à cette réponse, nous n'avons plus eu d'accès à nos comptes, ayant le compte mail ils ont pu avoir les mots de passe des deux autres comptes.
J'essaie vainement de récupérer ce compte gmail qui me sert à titre perso et pro, auprès de google, mais rien de ce que je leur envoie et explique ne convient, ils ne peuvent visiblement rien faire pour me permettre de récupérer mon compte.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement,
marc henri merle

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 15:13
Bonjour

Crée un nouveau compte et prévient tous tes contacts

@+
0
ok mais je dois récupérer les infos contenues sur ce compte mail, mes contacts ont été prévenus de l'usurpation d'identité, google se contente de me poser des questions auxquelles je ne peux répondre précisémment (date de création du compte mail ...)
je leur ai envoyé un copier coller de l'adresse du mail provenant du pirate ainsi qu'une copie des mails envoyés à mes contacts, réclamant de l'argent, ai proposé de prouver mon identité, mais rien n'y fait, je me dis que si quelqu'un sait pirater les comptes mail, je peux peut être trouver une personne qui accepterais de m'aider à récupérer ce compte, même s'il faut le pirater au pirate à nouveau !!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 15:52
Il n'a rien piraté;tu lui a communiqué tout ce qu'il fallait.
Il a juste changé le mot de passe pour que tu puisses plus y accéder.
Désolé ;mais si Google ne peut rien faire;tes informations sont perdues.

@+
0