Compte gmail désactivé
Utilisateur anonyme
-
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en me connectant ce matin à youtube j'ai eu la surprise de voir que mon compte gmail a été supprimer pour "non respect des conditions d'utilisation".
Ce qui est surprenant c'est qu'il ne précise pas ce que je n'ai soit-disant point respecté et qu'il le supprime sans avertissement .
Maintenant je n'ai plus accès à mon compte youtube, qui commençais à avoir pas mal de vu.
Avez vous une solution pour récupérer mon compte gmail ou au moins mon compte youtube ?
Merci d'avance .
<config>mozilla firefox
Ce qui est surprenant c'est qu'il ne précise pas ce que je n'ai soit-disant point respecté et qu'il le supprime sans avertissement .
Maintenant je n'ai plus accès à mon compte youtube, qui commençais à avoir pas mal de vu.
Avez vous une solution pour récupérer mon compte gmail ou au moins mon compte youtube ?
Merci d'avance .
<config>mozilla firefox
A voir également:
- Compte gmail désactivé
- Gmail connexion - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Contacte deja l'administration du site ;)
Tu peux deja essaye de voir ca sur le centre d'aide en anglais.
Tout en bas de la page : Aide -> Centre d'aide (sur la gauche) -> Accounts: Sign in and Sign Up -> Post a question...
Apres je pense que ce sera plus complique pour les contacter directement.
Je peux toujours t'aider si tu n'arrives pas a clairement t'exprimer en anglais.
Tout en bas de la page : Aide -> Centre d'aide (sur la gauche) -> Accounts: Sign in and Sign Up -> Post a question...
Apres je pense que ce sera plus complique pour les contacter directement.
Je peux toujours t'aider si tu n'arrives pas a clairement t'exprimer en anglais.
j'ai essayé de créer un nouveau compte mais avec la même adresse et google me dis que ce nom de compte est déjà utilisé alors qu'ils ont supprimé mon compte.... Pourquoi je ne peux pas utiliser mon ancien nom gmail ?
Paske sinon, la voilà ton "infraction aux termes du site"...
Tu dis dans ta question que ton compte a été suspendu "sans avertissement". Visiblement, c'est pas vrai puisque tu dis ici que tu en as eu deux. Pourquoi ne t'es tu pas mis en conformité.
Le premier problème est donc résolu: on sait pourquoi ton compte a été désactivé.
Secundo, puisque ça n'a pas l'air très clair pour tout le monde: YouTube appartient à Google. Ton compte youtube est "une partie" de ton compte Google. La désactivation de l'un entraine celle de l'autre.