Mot de passé gmail

Fermé
mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 24 févr. 2012 à 22:00
mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 24 févr. 2012 à 23:16
Bonjour,
Voila j ai un probléme pas commun ...., j ai plusieurs messagerie que j ai regroupe sur une adresse email gmail, j arrive à accéder à mes messages, par le biais de mon iPad et mon smartphone GS, le probléme s est qu il y'a un an j ai paramétré mes adresses mail et mot de passe, donc j accéde à mes mail sans taper mon mot de passe depuis 1 an, àujourd hui je souhaite paramétrer mon nouveau smartphone mais je ne me souvient plus de mon mot de passé n y mème de ma question sécréte comment puis je faire le retrouver, y a t il un moyen de le récuperer sur mon ancien smartphone ou iPad ? Merci par avance .


A voir également:

1 réponse

mathieu48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
24 févr. 2012 à 23:16
Personne pour m aider, je viens de voir la charte sur les mot de passé, toujours les même qui trinque á cause des gens malhonéte .... Bon alors je vais poser ma question autrement est ce que je peux enregistrer mon mot de passé que j ai oublié de mon smartphone sur ma carte sim pour l utiliser sur mon nouveaux smartphone !
0