Mail Yahoo et Gmail piratés

Fermé
JAJA - 29 avril 2012 à 23:16
 JAJA - 16 mai 2012 à 16:03
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de l'aide STP!! Je me suis fait piraté mes comptes mails ( yahoo et Gmail) car la personne a eu mon PC portable pendant un moment... Depuis, j'ai eu souvent des messages sur Yahoo messenger "Votre compte a été déconnecté car vous êtes connecté par 1 autre ordinateur ou périphérique" !!

J'ai re - formaté mon PC portable mais le problème persiste. Connaissant les horaires déconnexion et connexion avec ce message, j'en suis sûr que c'est la même personne !! Mais personne me croire car on m'a dit que "ton PC portable a été re formaté donc impossible d'y avoir ce problème à nouveau" ! Or c'est toujours le cas !! Quelqu'un peut m'éclaircir et m'aider à résoudre ce problème ? Merci infiniment !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 23:22
Bonsoir

que vient faire le reformatage du PC dans l'histoire???

Changez votre mot de passe, mettez à jour windows, faites un coup d'analyse avec windows défender (optionnel), et surtout une analyse avec malwarebytes , pour supprimer un éventuel logiciel espion (le formatage ne supprimant pas tous les virus.

et ... ayez toujours un antivirus à jour, des programmes et un windows à jour!
0
Merci pour votre réponse mais j 'ai scanne mon Pc, le fait de ré formate le Pc est censé de supprimer tous les logiciels installé , mon Pc se retrouve comme sorti l usine. (c 'est ce qu on m à dit ) mais j ai toujours le même Pb! Ma question est s'il y avait 1 keylogger installé dans mon Pc, le fait de ré formate, scanne antivirus..., changer de mot passe... Malgré tout ça mon compte mail reste piraté !! Est possible ? Et que faire ??
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 23:51
Est possible ?

je ne pense pas

Et que faire ??
Si le pirate est un "super-héros" y a rien à faire ... sauf à aller lui casser 2 dents :P (après tout vous savez bien qui a eu accès à votre ordi)

et ... si vous avez Opera, Firefox, Lunascape, et probablement d'autres navigateurs qui synchonisent vos donnés sur le cloud, supprimez cette option ou modifiez son mot de passe/sécurité de récupération
(parce que si le pirate à la clef de synchronisation de firefox Sync par exemple, il connaitra votre historique, vos favoris, vos mots de passes enregistrés, etc)
0
Bonjour,

Pouvez vous être plus précis sur la synchronisation des données sur le cloud ?

Merci bien
0