Résultats (1 952)

Comment créer l'adresse mail d'une autre personne sur mon numéro

Bonjour Une personne m'a demandé de l'aide. Il s'agit de créer son compte email sur mon téléphone je crois que celà ne pourra pas influencer mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Perte du mots de passe

Bonjour, Je me permets de vous écrire car impossible de retrouver mon mot de passe pour l.adresse ***@*** Comment je dois faire Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J ai une 2 eme adresse mail que je voudrait récupérer un jeux est connecté dessus j ai perdu cette adresse apre avoir réinitialiser mon t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Mot de passe oublier

Bonjour, Apre réinitialiser mon téléphone celui si nas pas charger toute mes adresses mail créé comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Un incroyable imbroglio

Bonjour à tous, J'ai du créer, il y a très longtemps, un compte qui devait être " gerard.....@gmail.com " Je voulais réactiver ce compte mais n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Email perdue

Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai constaté la disparition d'un de mes comptes Gmail très utile. J'essaie de récupérer ça sans succès... Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
foulq

Problème gmail

Bonjour, Google on supprimée mon compte gmail et j'aimerais bien le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Redbart

Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail

Résolu

Bonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ananias8686

Récupération mails

Bonjour, Bonjour, J'ai une boîte gmail et j'aimerai récupérer des mails supprimés depuis près d'un an, est ce possible ? merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Modifier l'accès aux mails et sites web

Bonjour, Par innadvertance j'ai modifié mon mode de conexion à Chrome et à Gmail...Je suis à chaque fois obligé d'entrer mon pseudo et mot de passe ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
hertz

Envoyer plusieurs lien via gmail

Bonjour a tous Je suis une petite nouvelle de 78 ans et j'ai 3 petits enfants ç'est pour cela que: Je voudrait envoyer plusieurs liens (par ex yout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
noctambule28

Ancien compte mail

Bonsoir comment je peux faire pour récupérer mon ancien compte mail et je c plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Recupération de mon compte gmail

Bonjour, Je suis Mademoiselle Nom supprimé Modération CCM , je suis ivoirienne résidant à Abidjan. Je suis propriétaire du compte (***@***). Cela fu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
georges97

Récupérer compte gmail

Bsr j´aimerai savoir comment puis je récupérer mon compte gmail je ne me souviens plus du mot de passe et j´ai changé de numéro

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Je n'arrive pas à récuperer une adresse gmail

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour pouvoir me reconnecter a un compte gmail il me demande ceci :" Obtenez un code de validation Pour obt...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
136capucine

Bonjour,je voulais savoir comment recuperer mon ancienne email.merci

Bonjour, Je voulais vous demande comment je peux recuperer mon ancienne email.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Impossible de récupérer mon compte google

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de numéro de téléphone et au moment de me reconnecter à mon compte google, on me demande de donner le code qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mes anciens mails

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes anciens mails que je n'ai pas reçu pour cause de plus assez de place. Maintenant sa refonctionne mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Comment accéder à mon compte google?

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Alya

Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon compte metic à disparu et imposemble de le récupérer Adresse mail ***@*** Pseudo alya

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous

Gmail erreur temporaire 1010

bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma boîte Gmail via chrome sur mon pc (win10). voici le message d'erreur... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Impossible d'ouvrir mes message.

Bonjour, J'accède sans problème à ma messagerie, mais quang je clique sur mes message, ceux ci ne s'ouvrent pas. Que se passe-t-il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Réinitialiser mon compte gmail

Bonjour! Réinitialiser mon compte gmail: ***@*** Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Google agenda - période exportée

Bonjour, Je souhaite envoyer en .ics mon Google Agenda et donc utilise la fonction d'export. Tout se passe bien, je récupère bien l'.ics. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Kurtz12345

Adresse gmail introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
foulq

Récuperer mes annonces

Bonjour, j'ai une nouvelle adresse mail et je voudrais récupérer mes annonces qui se trouvait sur l'ancienne adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Bonjour je n'arrive pas à retrouver mon compte google aider moi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte Google aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Récupération compte gmail sur nouvel iphone

Bonjour, Suite changement iPhone, impossible de récupérer gmail sur le nouveau. Par contre mon compte fonctionne normalement sur mon ancien iPhone e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Elbab

Emails effacés suite à une réinitialisation

Bonjour, Mon iMac a été réinitialisé avec l'aide du support tél. Apple. Le contenu est sauvegardé sur le cloud de Apple (je paie 1,38 $ par mois pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Emma_2203

Téléphone volé et gmail piraté

Bonjour, En voyage a l'étranger, après une agression, le téléphone de mon fils a été volé (entre autre) sur ce téléphone les comptes gmail on été pi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Beyou
Résultats 301 - 330 sur un total de 1 952