Résultats (203)

Délai validation france telecom

Bonjour, Je me suis inscrit le 20 novembre... et je poireaute depuis 30 jours ! Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brupala

Bloquer etape 2 freebox

Bonjour Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gogo63000

Connection pour ma xbox

Bonjour, je suis chez free et je n'arrive pas a me connecter avec ma wifi pour connecter ma xbox et pouvoir jouer en ligne merci a celui qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir

Freebox tv débit insuffisant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit" Rien n'y fait j'ai rebooté a...

59 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Beber

Freebox hd bloqué sur étape 2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 r juste avant j etait bloqué sur réseau , je fait un hard reboot et la suis bloqué sur e...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
arts

Freebox v6 ne se connecte pas... help

Bonjour, je vien d'emmenager et bien entendu je me suis empressé de mettre internet pour ne pas être coupé du monde. Je connai l'ancienne locatrice q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
tempus1984

Freebox v6 bloquée etape 4

 Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
My sql

Freebox serveur: activéé mais pas de signal !

Bonjour, Bonsoir, voila ma ligne ADSL a etait construite le 11/04/2012 et le 14/04/2012 sur Free sur la page il et noter " etape 6 " votre conn...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
théé63800

Ma freebox fait un peut phlipé

Bonjour, ma free affiche 1 méga puis 0.6 .... après defois elle mais 7 méga comme normalement se me mes, il y a écrit l'heure après elle retourne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
barnabe0057

Freebox v6 , pas de signal xdsl

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question, dans tout les cas, celle ci m'a semblé la plus adapté. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nixy

Freebox synchronisation adsl

 Résolu

Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jdone

Problème de serveur avec freebox v6

Bonjour, voila ,le serveur de ma freebox v6 refait les etapes de 1 a 6 plusieur foi part jours. quelqu'un peut il me dire d ou vien le probleme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Freebox v6 reste bloquée sur l'étape 2

Bonjour, je me permet de poster pour vous expliquez mon problème. Je suis chez Free depuis un petit paquet de temps, mais j'ai emménager dans un...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cfr

Navigation impossible avec freebox v6

Bonjour, J'ai cherché la réponse sur de nombreux forums mais encore aucune solution trouvée Je me connecte à internet grace à une freebox v6....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ben69

Brancher freebox v6 en éthernet

Bonjour à tous, Je reposte ici un message que j'ai posté (par erreur je pense) dans le forum internet Je souhaite brancher ma freebox V6 (la no...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
hysteria

Freebox hd tv installation logiciel

 Résolu/Fermé

salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...

138 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cel62

Bloquée etape2 branchement freebox v6

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anonyme

Alice migration vers freebox révolution

Bonjour, a tous, donc voila je suis abonné alice depuis 2 ans, il y a 2 semaine je suis aller sur mon portail alice abonné, et j'ai vu qu'il y avait u...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xick04

Problème tv freebox.

Bonjour. Depuis hier le service TV de ma freebox ne fonctionne plus. J'ai rebooté ma freebox HD mais sa se bloque a l'étape "INSTALLATION DU LOGICIE...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Moun54

Freebox bloquage

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai une freebox, depuis il y a bien longtemps, et ce soir, par hasard, le boitier TV freebox ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jboune

Freebox hd bloqué à l'étape 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...

102 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Biba

Probleme freebox bloquer à l'étape 2

Bonjour, j'ai reçu ma freebox hiers et impossible de l'installer sa bloque à l'étape 2 je n'y comprend rien faut il d'abord brancher un appareil puis...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dmganges

Probléme freebox adsl v5

Bonjour, je viens d'aquérir hier un freebox hd tv+adsl hier la freebox clignotait avec un rectangle (normale) Mais aujourd'hui elle me met "err80" ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Lila94

Freebox hd reste bloquée sur reseau

 Fermé

Bonjour, Malgré une association correcte des deux freeplugs, ma freebox HD reste bloquée sur RESEAU. Si je le relie par ethernet à la box adsl, e...

47 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
boulettegentille

Freebox hd bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
a

Ma freebox affiche ppp

Bonjour, Je viens d'effectuer une migration d'Alice vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem hier et installé celui-ci correctement, celui-...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
theanswer94

Freebox : rectangle clignotant permanent

 Résolu

Bonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
foq

Freebox hd: branchement ok mais aucune chaine

Bonjour, J'ai reçu ma freebox la semaine derniere et l'installation s'est passée sans aucun problème... jusqu'a l'installation du boitier tv J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lillie

Erreur freebox boitier hd

Bonjour,J'ai un soucis au niveau du telechargement du logciel de la free box, c'est l'étape 3.

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
progamer34cs

Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2

Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
piezolito

Première utilisation de la freebox

 Résolu

Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi freebox hd tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je pense que j'ai un ptit probléme mais difficil a résoudre je m'explique. J'ai la freebox hd wifi intégré sans entenne pas besoins de ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd erreur 53

Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...

286 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rima

Erreur 53 freebox

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourra...

306 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
naomi973

Freebox

Bonjour, j'ai reçu ma free bos lundi et l'ai branché le soir même . A l'étape ou l'heure devrai s'afficher et bien non elle reste sur le chenillard t...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
heretiks

Free box : télécommande hs

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Caro

Pbleme connexion free plugs hd et freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
webernard

Freebox hd

Salut a tous j ai un souci avec ma freebox hd l explicaton va etre un peu longue mais svp lisez et aidez moi lol j ai la version 4 de la freebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Probleme de télévision sur la freebox hd

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma freebox HD, je n'arrive plus a voir les chaines de la TNT. j'ai essayé de la réinitialiser mais rien ni fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd bloqué à l'étape 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
marie85

Boitier hd freebox erreur

Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Freecommenceàmelesbriser

Activation de ma ligne pour la freebox

Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ghgrfgh

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
brupala

[freebox] probleme de connection wifi

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn. En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
LeDiplodocus

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hp

Brancher ordinateur sur la freebox en wifi

 Résolu/Fermé

oui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
RahmaTahTremblayy

Pb de wifi freebox adsl et hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
McFy

Freebox : pb de connexion

Bonjour, Je viens d'installer ma freebox. Je tente de configurer manuellement ma connexion en utilisant une connexion large bande. Après avoir sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Richard

Ma freebox ne synchronise plus

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...

168 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kerim

Freebox et wifi

Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...

57 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Thomas OZENNE
Résultats 151 - 200 sur un total de 203