Résultats (203)

Freebox bloquée sur 6

Bonjour, Ma freebox est bloquée sur 6 depuis que j'ai essayé de l'allume. J'habite Louvres 95. J'ai du brancher directement l'antenne sur la télé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
diamantnoir

Box bloquée sur étape 6

 Résolu

Bonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Bloqué étape 6

Bonjour, Je suis de la haute Vienne et depuis 1:00 passer je suis bloqué à l’étape 6 comment résoudre le problème merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Free bloquée sur etape 6

Bonjour, Nous n avons plus de reseau la free est bloquée a etape 6 on est en lot et Garonne 47

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Freebox bloquée à l’étage 6

 Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Ursus82

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
UnswagTomy_

Blocage etape 6

Bonjour, Freebox bloquée étape 6, plus aucune connection possible depuis 3 jours.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
zipe31

Blocage etape 6

Bonjour, j'ai un blocage étape 6 pourriez vous me dire s'il y a une panne reseau dans le département 10 svp? merci d'avance Aude

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
brupala

Étape 6

bonjour, Suite à un pb réseau j’ai tout débranché et en rallumant ma Free je reste au niveau de l’étape 6. Est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Panne bloqué à étape 6

Bonjour, Pourriez vous me dire si le réseau free a st denis subi une panne

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Freebox bloquée à l’étape 2, j’ai besoin de votre aide !

Bonjour, Ma freebox est bloquée à l’étape 2 depuis hier, cela m’affiche « Recherche du signal xDSL ou FTTH, j’ai redémarré à mainte reprises sans su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bazfile

Freebox one bloquee

 Résolu

Bonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gladys

Ma free box reste bloqué sur l'étape 6

Bonjour, Ma free box reste bloqué sur l'étape 6 que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
billmaxime

Blocage étape 6

Bonjour, Je suis en bretagne et ma Freebox, d’un coup a bloquée à l’étape 6

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Toalipi

Box bloqué sur étape 6

Bonjour, je suis du Morbihan et ma box est bloqué sur l étape 6

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
brupala

Etape 6 bloqué...

Bonjour, j'ai un problème car ma freebox reste bloquer a etape 6. Pourquoi cela ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Sylvio80

Freebox bloquée sur étape 6

Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai constaté une nette baisse de mon débit internet, avec des coupures et des chargements très longs (mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Box delta bloquée à l'etape 2 depuis 24h

Bonjour, Ma box delta est bloquée à l'étape 2 depuis 24h, plus de télé ni d'internet, pas moyen de joindre un conseiller par téléphone. On me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Panne serveur

 Résolu

Bonjour, Freebox serveur bloquée à l'étape 6 depuis qq heures

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
BIRDY

Bloquage à l’étape 6

Bonjour, ma freebox s’arrête à l’étape 6 ,j’ai pris contacte avec free ils m’ont ouvert un ticket incident, il m’ont dit d’attendre que l’heure s’affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Freebox

Bonjour, J’ai ma freebox avant dernière génération qui reste bloquée sur l’étape 6 depuis une heure environ et le reboot n’a rien changé. Y au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
zipe31

Panne étape 6

Bonjour, Ma box est bloquée à l'étape 6 Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala

Freebox bloquée étape 6

Bonjour, Ma freebox est bloquée sur étape 6. A votre avis c est un problème de matériel ou problème sur le réseau ? Merci par avance pour votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mumu_6996

Besoin d’aide freebox bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
brupala

Bloque étape 6

Bonjour, Blocage étape 6 depuis 7h30 ce matin à eragny 95610

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Free boxe bloquée sur l’étape 6

Bonjour, Ma free est bloqué sur l’étape 6 depuis ce matin

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Freebox bloquer à l'étape 6

Bonjour, Je suis comme vous depuis 2 h je suis bloquer sur l'etape 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Freebox delta étape 6 bloquer

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, pour passer chez free delta en fibre je crois que c'était la pire des idées. Le technicien est passé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Freebox bloquée étape 6

Bonjour, Je regardais un replay sur ma freebox revolution quand tout a coup plus de son ni d'image... J'ai eu la bonne idée de la rebooter et depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
brupala

Etape6 depuis 4jours!!!

Bonjour, Depuis le 1er, nous sommes bloqué en étape 6, un ticket d'incident a été émis, mais depuis, je ne peux plus joindre persone pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Plus de réseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis 14h cet après-midi ça reste bloqué a l'étape 2. J'ai éteint rallumé rien n'y fait.J'habite le Cannet dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Free box bloquée étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Free bloquée à l'étape 6

Bonjour, Je réside à Sainte Maxime dans le Var et ce matin mauvaise surprise. Ma free box reste bloquée à l'étape 6. Jai fait un ticket inciden...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Panne reseau

Bonjour, Depuis ce soir je suis en Anne de réseau free. La tv affiche : recherche authentification.. et je reste bloqué étape 6 sur la box révoluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Freebox bloquée à l’etape 6

Bonjour, Hier Il y a eu un incident sur les lignes pas loin de chez nous. A priori le problème est résolu pourtant ma box ne démarre plus. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Adelaide-31

Bloqué à l etape 6

 Résolu

Bonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Déconnexion quotidienne freebox one

Bonjour, Hier 12/09 à 00:45 j'ai perdu ma connexion internet. Les diagnostics windows n'ont bien sûr rien donné et j'ai redémarré ma freebox (via l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Bloquée etape6

Bonjour, Ma Freebox est bloquée a l'étape 6 que faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierr10

Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet

Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Pierr10

Probleme modem

Bonjour, Free internet étape 2 tourne toujours en plus je voulais appeler mais je suis sourd pfffff

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Freebox bloqué à l'étape 2

Bonjour, Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 17 décembre...2018! Ticket ouvert depuis le 18 décembre... Et toujours rien ! Par contre la facture es...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Free injoignable et pas de matériel

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre

Bonjour, je viens d'arriver dans mon nouveau logement qui est doté d'une prise fibre optique. Mais quand je fais le branchement, je reste bloqué...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nadia

Panne free tarn

Bonjour, En panne totale free depuis vendredi soir, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Catrich

Demander le numéro de la ligne france télécoms

Bonjour, J’ai besoin de récupérer le numéro de la ligne France telecom de l’ancien occupant de mon logement pour souscrire à un abonnement Free bo...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Freebox bloquée à l’etape 6

bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox

Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Freebox bloqué

Bonjour, Ma box est bloqué a etape 6 depuis début d après midi est impossible de joindre le service assistance jusqu'à maintenant. J ai essayé en li...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen

Besoin aide car bloque en étape 2

Bonjour Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
brupala

Problème de réseau freebox

Bonjour, Je suis de ferfay a côté de Béthune dans le pas de Calais ma box reste bloqué à l'étape 6 ça fait 2h de cela est ce quelqu'un connais la ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
polux125
Résultats 51 - 100 sur un total de 203