Résultats (36)
Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau
RésoluBonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
Freebox bloquée à l'étape 6
RésoluBonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 1h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...
Freebox delta bloquée à l'étape 6
RésoluBonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...
Problème réseau freebox étape 6
RésoluBonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...
Freebox reste bloquée étape 6
RésoluBonjour, Depuis plus de 2h ma box est restée bloquée sur l'étape 6. Que dois faire. Je suis près de Flers (61) Pouvez-vous d'aider. Merci ...
Freebox en étape 6
RésoluBonjour, J'étais tranquillement sur mon pc portable à bosser quand...plus de réseau wifi. Je vais voir la box.....la reboot et là..... étape 6........
Freebox bloquée à l'étape 6
RésoluBonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci
Box bloquée sur étape 6
RésoluBonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...
Freebox bloquée à l’étage 6
RésoluBonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...
Freebox one bloquee
RésoluBonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.
Besoin d’aide freebox bloquée étape 2
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons...
Free box bloquée étape 6
RésoluBonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci
Bloqué à l etape 6
RésoluBonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...
Freebox plante sur l'étape 6
RésoluBonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...
Ma freebox
Résoluma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...
Boitier hd freebox : problème
RésoluBonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...
Chenillard lent
RésoluBonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...
Freebox tv débit insuffisant
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit" Rien n'y fait j'ai rebooté a...
Freebox v6 bloquée etape 4
RésoluBonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...
Freebox synchronisation adsl
RésoluBonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...
Freebox hd tv installation logiciel
Résolu/Fermésalut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...
Bloquée etape2 branchement freebox v6
RésoluBonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...
Freebox hd bloqué à l'étape 2
Résolu/FerméBonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...
Freebox hd bloquée étape 2
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...
Freebox : rectangle clignotant permanent
RésoluBonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...
Première utilisation de la freebox
RésoluBonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...
Free box : télécommande hs
RésoluBonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...
Pbleme connexion free plugs hd et freebox
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....
Freebox hd bloqué à l'étape 2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...
Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?
RésoluBonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi
RésoluBonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...
Brancher ordinateur sur la freebox en wifi
Résolu/Ferméoui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...
Pb de wifi freebox adsl et hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...