Résultats (203)

Raccordement par france télécom.

Bonjour, J'ai démenager a cela quelle que jours (samedi 1 avril) .J'ai donc brancher ma box internet mais malheureusement depuis lundi cela me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Yanno9497

Free tv bloquée sur : étape 1

Bonjour, Ma Free TV était bloquée sur RESEAU. J'ai débranché le cable de tension, appuyé sur le bouton central de la façade, l'ai maintenu en reme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Free_noreto

Date livraison free box revolution

Bonjour, J'ai souscrit une box le 10 octobre J'ai reçu le Fbx et tout est bloqué à l'étape 1 J'ai tel 3 fois aux numéros payants Mais cela n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Free_noreto

Pas de connexion avec ma freebox

Bonjour, Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Freebox plante sur l'étape 6

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono67

Probleme de freebox revolution

Bonjour, Je m'appelle Kishan, y a 5/6 jours j'ai commander ma freebox revolution, hier je l'ai reçu j'ai brancher tout les cables avc la freebox et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Ma freebox

 Résolu

ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kellian-78

Déménagement free box

Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas in...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Martine83440

Probleme free

Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la free...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Ma freebox ne se connecte pas.

Bonjour, Hier, j'ai reçu la freebox. Lors de l'installation, il est bloquée à l'étape 2. Mais j'ai vérifié mon abonné que je suis à l'étape 6 : V...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mj1974

Freebox mini 4k "hors de portée" - parametres usine

Bonsoir, Bon alors mon passage chez FREE est laborieux. Je ne vais pas m'attarder sur le fait que la box reste sur l'étape 3 la plupart du temps, p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hazu

Problème demarrage secours uniquement

Bonjour J ai une freebox 4k NEUVE et elle bloque à l etape 2 Tous les branchement sont Ok et elle redémarre uniquement en mode secours Auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kikidefer

Débit internet très faible free

Bonjour, Gros problème de débit internet, tout allait bien avant et du jour au lendemain mon débit à très fortement chuter pour atteindre un Ping ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Didine

Boitier hd freebox : problème

 Résolu

Bonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jiji la pomme

Freeboxtv

bonjour ma freeboxtv s’arrête hier à l'etape 3 , puis aprés plusieurs manipulation elle arrive à rock'n roll et là de nouveau elle s’arrête 'répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Raccordement france telecom

Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lheurine

Temps de livraison freebox

Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Free_noreto

Passer freebox v6 sur routeur sans connexion

Bonjour à tous ! J'ai déménagé dans un de ces derniers villages sans dégroupage total. Ma V6 n'étant pas compatible,free m'a fourni une vielle V5....

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala

Déménagement free

Bonjour, J'ai recement fait une demande de déménagement de ma ligne free voulont conssérver ma ligne fix. Cela fait 8jour que ma ligne free et coupè, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
@l

Bloqué étape 6

Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Raccordement en construction en cour par ft

Bonjour je me permet de vous exposer mon soucis sa fait depuis lundi que sur mon compte quand je vais voir l'évolution du raccordement sa n'a toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
haithemsalsero

Bloquée sur etape 6

Bonjour, Ma freebox reste bloquée sur etape 6 que faire svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Famase34

Freebox v5 et amplification wifi

Salut à tous, Je viens vers vous car je suis dans le flou, je vous explique: J'ai une Freebox V5 (Crystal) dans ma maison que je vais louer en g...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
douky70

Problème free

Bonjour, Sur la free il Y a écrit étapes 6 authentifications et la free box en cours depuis ce matin Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Free_noreto

Chenillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sandynelle53

Délai livraison freebox v6

Bonjour, J'ai fait ma demande d'inscription pour la freebox revolution le 28 fevrier et je suis à l'étape 6 et mon colis est en cours de préparati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
emeu11

Freebox révolution bloque à l'étape 2

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution. J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est b...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kelux

Temps de livraison d'une freebox v6

Bonjour, J'ai commander une freebox v6 hier et j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre freebox en 2014 bien sur car je pense que...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mia060

Délai de livraison

Bonjour, J'aurais aimé connaitre le délai de livraison du matériel pour une free box. Voici ce qui s'affiche sur le suivi de ma commande ETAPE 1N...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto

Bloquée sur l etape n6 depuis ce matin

Bonjour, ma freebox a planté ce matin vers 11h, je l ai eteinte puis rallumée et dès lors elle est bloquee sur l etape 6! C est une revolution Quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mememad

Freebox bloquée sur étape 2 suite déménagement.

Bonjour, Suite à une demande de déménagement le 08/08/14 ma freebox est bloquée sur étape 2! L'activation de la ligne a été faite le 18/08 de là ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alex

Freebox bloquée étape 2 : première installation

Bonjour à tous ! J'ai beaucoup lu de post sur ce sujet, mais je ne trouve pas de solution. Voilà mon problème : Je suis client free depuis 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème suivi de commande freebox v6

Bonjour, J'ai décider de migrer vers l'offre Freebox Révolution il y a 2 jours et quand je vais pour voir le suivi de ma commande sur mon compte voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
RiriKali

Probleme free

Bonjour, suite à un déménagement j'ai un souci avec ma freebox, j'ai fais le nécessaire mais je n'ai ni tv ni internet, je suis bloqué à l'étape 4, je...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox crystal - prise tel fibre optique prise t

Bonjour, J'ai besoin d'avis un peu plus expert que moi! J'ai pris la freebox Crystal sur VP la semaine dernière. J'ai emménagé il y a peu donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jee pee

Hard boot mais freebox bloquée une fois sur étape 1,1 fois sur 2

Bonjour, j'ai essayé de réaliser "hard booth" ; sans succès : freebox HD bloquée une fois sur étape 2 ; j'ai reessayé ce soir :blocage sur étape 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lazydoc

Erreur authentification 20.98

Bonjour, impossible de regarder la télé car erreur d'authentification; j'ai débranché et rebranché la box et la télé, rien n'y fait ! Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pedro

Activation ligne adsl

Bonjour, Je viens d'aménager, et je viens de faire une demande d'accès à l'ADSL chez Free, avec la Freebox Revolution. Je suis passé par la cas...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ryadbouaroua

Problème d'installation freebox v6 revolution

Bonjour a tous, Apres mutation de freebox hd vers freebox révolution voilà que lors de l'installation la freebox passe etape 1 etape 2 etape 3 puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
diamantnoir

Mauvaise connexion quand la wifi est activée

Bonjour à tous, J'ai souscrit récemment à l'offre adsl free ( crystal). La connexion marche plutôt bien sauf quand dans " sécurité du réseau wifi" ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Freebox bmoquer etape 2

bonjour voila j'ai un soucie avec ma freebox qui reste bloquer a l'etape 2.la construction de ligne et validation de ft a etait corectement effectuer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Plus de tv.

Bonjour j'ai le Freebox révolution ,Mais je ne peut pas regarder la télé car quand je met Freebox TV il y a écrit débit insuffisant j'ai appeler f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
blackmamba

Rectangle qui clignote freebox

Bonsoir, donc voilà le titre résume bien le problème. Ce rectangle qui clignote apparaît après un chenillard, la ligne est bien active (étape 6), le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estaponk

Freebox etape 2

Bonjour, Un DVD est resté coincé dans le lecteur Free... Impossible de le sortir même avec le bouton reset. Hier la wifi ne marchait pas. J'ai rev...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Ne marche pas renseignement

Bonjour, j'ai recu la nouvelle freebox.je les brancher,elle reste sur etape 2 elle ne va pas plus loin.je voudrais savoir pourquoi.merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Bloquer etape 2

Bonjour, Je suis chez Free depuis 2011, jusqu'à mars dernier je n'avais jamais eu aucun soucis mais depuis je suis maudite avec eux ! Ça fait déjà...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Probleme de freebox serveur

Bonjours cela fait deux jours que je n'ai plus de telephone et d'internet cest quand jai reboot ma freebox elle c'est areter a l'etape 2 alors que tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Suivi de commande free

Bonjour, Ce matin je viens de recevoir ma Freebox, mais dans mon suivi de commande je suis a l'étape 4 Votre ligne est en cours de construction par...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Problème freebox

Bonjour, Voici mon problème: Depuis Janvier, j'ai pris un abonnement chez Free dans un nouvel appartement, il n'y avait personne avant. Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
rubiaca

Problème de connection free tv

Bonjour, Je tente d'installer ma freebox TV mais je reste bloquée sur l'étape 2. J'ai procédé comme indiqué chez free mais sans succès comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
help;)you
Résultats 101 - 150 sur un total de 203