Résultats (203)

Freebox bloqué à l'étape 2

Bonjour, Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 17 décembre...2018! Ticket ouvert depuis le 18 décembre... Et toujours rien ! Par contre la facture es...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
brupala

Free injoignable et pas de matériel

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre

Bonjour, je viens d'arriver dans mon nouveau logement qui est doté d'une prise fibre optique. Mais quand je fais le branchement, je reste bloqué...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nadia

Panne free tarn

Bonjour, En panne totale free depuis vendredi soir, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Catrich

Demander le numéro de la ligne france télécoms

Bonjour, J’ai besoin de récupérer le numéro de la ligne France telecom de l’ancien occupant de mon logement pour souscrire à un abonnement Free bo...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Freebox bloquée à l’etape 6

bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox

Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Freebox bloqué

Bonjour, Ma box est bloqué a etape 6 depuis début d après midi est impossible de joindre le service assistance jusqu'à maintenant. J ai essayé en li...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen

Besoin aide car bloque en étape 2

Bonjour Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
brupala

Problème de réseau freebox

Bonjour, Je suis de ferfay a côté de Béthune dans le pas de Calais ma box reste bloqué à l'étape 6 ça fait 2h de cela est ce quelqu'un connais la ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
polux125

Raccordement par france télécom.

Bonjour, J'ai démenager a cela quelle que jours (samedi 1 avril) .J'ai donc brancher ma box internet mais malheureusement depuis lundi cela me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Yanno9497

Free tv bloquée sur : étape 1

Bonjour, Ma Free TV était bloquée sur RESEAU. J'ai débranché le cable de tension, appuyé sur le bouton central de la façade, l'ai maintenu en reme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Free_noreto

Date livraison free box revolution

Bonjour, J'ai souscrit une box le 10 octobre J'ai reçu le Fbx et tout est bloqué à l'étape 1 J'ai tel 3 fois aux numéros payants Mais cela n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Free_noreto

Pas de connexion avec ma freebox

Bonjour, Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Freebox plante sur l'étape 6

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono67

Probleme de freebox revolution

Bonjour, Je m'appelle Kishan, y a 5/6 jours j'ai commander ma freebox revolution, hier je l'ai reçu j'ai brancher tout les cables avc la freebox et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Free_noreto

Ma freebox

Résolu

ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kellian-78

Déménagement free box

Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas in...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Martine83440

Probleme free

Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la free...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nemrod18

Ma freebox ne se connecte pas.

Bonjour, Hier, j'ai reçu la freebox. Lors de l'installation, il est bloquée à l'étape 2. Mais j'ai vérifié mon abonné que je suis à l'étape 6 : V...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mj1974

Freebox mini 4k "hors de portée" - parametres usine

Bonsoir, Bon alors mon passage chez FREE est laborieux. Je ne vais pas m'attarder sur le fait que la box reste sur l'étape 3 la plupart du temps, p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hazu

Problème demarrage secours uniquement

Bonjour J ai une freebox 4k NEUVE et elle bloque à l etape 2 Tous les branchement sont Ok et elle redémarre uniquement en mode secours Auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kikidefer

Débit internet très faible free

Bonjour, Gros problème de débit internet, tout allait bien avant et du jour au lendemain mon débit à très fortement chuter pour atteindre un Ping ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Didine

Boitier hd freebox : problème

Résolu

Bonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jiji la pomme

Freeboxtv

bonjour ma freeboxtv s’arrête hier à l'etape 3 , puis aprés plusieurs manipulation elle arrive à rock'n roll et là de nouveau elle s’arrête 'répons...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Free_noreto

Raccordement france telecom

Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lheurine

Temps de livraison freebox

Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Free_noreto

Passer freebox v6 sur routeur sans connexion

Bonjour à tous ! J'ai déménagé dans un de ces derniers villages sans dégroupage total. Ma V6 n'étant pas compatible,free m'a fourni une vielle V5....

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala

Déménagement free

Bonjour, J'ai recement fait une demande de déménagement de ma ligne free voulont conssérver ma ligne fix. Cela fait 8jour que ma ligne free et coupè, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
@l

Bloqué étape 6

Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor
Résultats 91 - 120 sur un total de 203