Résultats (203)
Délai validation france telecom
Bonjour, Je me suis inscrit le 20 novembre... et je poireaute depuis 30 jours ! Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le ma...
Bloquer etape 2 freebox
Bonjour Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'...
Connection pour ma xbox
Bonjour, je suis chez free et je n'arrive pas a me connecter avec ma wifi pour connecter ma xbox et pouvoir jouer en ligne merci a celui qui peut...
Freebox tv débit insuffisant
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre réponse, j'ai tout débranché, rebranché et sur la TV ça me marque toujours "Faible débit" Rien n'y fait j'ai rebooté a...
Freebox hd bloqué sur étape 2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 r juste avant j etait bloqué sur réseau , je fait un hard reboot et la suis bloqué sur e...
Freebox v6 ne se connecte pas... help
Bonjour, je vien d'emmenager et bien entendu je me suis empressé de mettre internet pour ne pas être coupé du monde. Je connai l'ancienne locatrice q...
Freebox v6 bloquée etape 4
RésoluBonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...
Freebox serveur: activéé mais pas de signal !
Bonjour, Bonsoir, voila ma ligne ADSL a etait construite le 11/04/2012 et le 14/04/2012 sur Free sur la page il et noter " etape 6 " votre conn...
Ma freebox fait un peut phlipé
Bonjour, ma free affiche 1 méga puis 0.6 .... après defois elle mais 7 méga comme normalement se me mes, il y a écrit l'heure après elle retourne ...
Freebox v6 , pas de signal xdsl
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question, dans tout les cas, celle ci m'a semblé la plus adapté. Alors...
Freebox synchronisation adsl
RésoluBonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...
Problème de serveur avec freebox v6
Bonjour, voila ,le serveur de ma freebox v6 refait les etapes de 1 a 6 plusieur foi part jours. quelqu'un peut il me dire d ou vien le probleme ? ...
Freebox v6 reste bloquée sur l'étape 2
Bonjour, je me permet de poster pour vous expliquez mon problème. Je suis chez Free depuis un petit paquet de temps, mais j'ai emménager dans un...
Navigation impossible avec freebox v6
Bonjour, J'ai cherché la réponse sur de nombreux forums mais encore aucune solution trouvée Je me connecte à internet grace à une freebox v6....
Brancher freebox v6 en éthernet
Bonjour à tous, Je reposte ici un message que j'ai posté (par erreur je pense) dans le forum internet Je souhaite brancher ma freebox V6 (la no...
Freebox hd tv installation logiciel
Résolu/Fermésalut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logic...
Bloquée etape2 branchement freebox v6
RésoluBonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...
Alice migration vers freebox révolution
Bonjour, a tous, donc voila je suis abonné alice depuis 2 ans, il y a 2 semaine je suis aller sur mon portail alice abonné, et j'ai vu qu'il y avait u...
Problème tv freebox.
Bonjour. Depuis hier le service TV de ma freebox ne fonctionne plus. J'ai rebooté ma freebox HD mais sa se bloque a l'étape "INSTALLATION DU LOGICIE...
Freebox bloquage
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai une freebox, depuis il y a bien longtemps, et ce soir, par hasard, le boitier TV freebox ne fonctionne plus....
Freebox hd bloqué à l'étape 2
Résolu/FerméBonjour, a nouveau comme dimanche et lundi j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je...
Probleme freebox bloquer à l'étape 2
Bonjour, j'ai reçu ma freebox hiers et impossible de l'installer sa bloque à l'étape 2 je n'y comprend rien faut il d'abord brancher un appareil puis...
Probléme freebox adsl v5
Bonjour, je viens d'aquérir hier un freebox hd tv+adsl hier la freebox clignotait avec un rectangle (normale) Mais aujourd'hui elle me met "err80" ...
Freebox hd reste bloquée sur reseau
FerméBonjour, Malgré une association correcte des deux freeplugs, ma freebox HD reste bloquée sur RESEAU. Si je le relie par ethernet à la box adsl, e...
Freebox hd bloquée étape 2
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...
Ma freebox affiche ppp
Bonjour, Je viens d'effectuer une migration d'Alice vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem hier et installé celui-ci correctement, celui-...
Freebox : rectangle clignotant permanent
RésoluBonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...
Freebox hd: branchement ok mais aucune chaine
Bonjour, J'ai reçu ma freebox la semaine derniere et l'installation s'est passée sans aucun problème... jusqu'a l'installation du boitier tv J'ai ...
Erreur freebox boitier hd
Bonjour,J'ai un soucis au niveau du telechargement du logciel de la free box, c'est l'étape 3.
Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2
Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...
Première utilisation de la freebox
RésoluBonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...
Wifi freebox hd tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je pense que j'ai un ptit probléme mais difficil a résoudre je m'explique. J'ai la freebox hd wifi intégré sans entenne pas besoins de ca...
Freebox hd erreur 53
Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...
Erreur 53 freebox
FerméBonjour, depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourra...
Freebox
Bonjour, j'ai reçu ma free bos lundi et l'ai branché le soir même . A l'étape ou l'heure devrai s'afficher et bien non elle reste sur le chenillard t...
Free box : télécommande hs
RésoluBonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...
Pbleme connexion free plugs hd et freebox
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....
Freebox hd
Salut a tous j ai un souci avec ma freebox hd l explicaton va etre un peu longue mais svp lisez et aidez moi lol j ai la version 4 de la freebo...
Probleme de télévision sur la freebox hd
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma freebox HD, je n'arrive plus a voir les chaines de la TNT. j'ai essayé de la réinitialiser mais rien ni fa...
Freebox hd bloqué à l'étape 2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...
Boitier hd freebox erreur
Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...
Activation de ma ligne pour la freebox
Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox ...
Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?
RésoluBonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
[freebox] probleme de connection wifi
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn. En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou j...
[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi
RésoluBonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...
Brancher ordinateur sur la freebox en wifi
Résolu/Ferméoui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...
Pb de wifi freebox adsl et hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...
Freebox : pb de connexion
Bonjour, Je viens d'installer ma freebox. Je tente de configurer manuellement ma connexion en utilisant une connexion large bande. Après avoir sui...
Ma freebox ne synchronise plus
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...
Freebox et wifi
Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...