Résultats (203)
Freebox bloqué à l'étape 2
Bonjour, Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 17 décembre...2018! Ticket ouvert depuis le 18 décembre... Et toujours rien ! Par contre la facture es...
Free injoignable et pas de matériel
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...
Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre
Bonjour, je viens d'arriver dans mon nouveau logement qui est doté d'une prise fibre optique. Mais quand je fais le branchement, je reste bloqué...
Panne free tarn
Bonjour, En panne totale free depuis vendredi soir, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Merci.
Demander le numéro de la ligne france télécoms
Bonjour, J’ai besoin de récupérer le numéro de la ligne France telecom de l’ancien occupant de mon logement pour souscrire à un abonnement Free bo...
Freebox bloquée à l’etape 6
bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...
Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox
Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...
Freebox bloqué
Bonjour, Ma box est bloqué a etape 6 depuis début d après midi est impossible de joindre le service assistance jusqu'à maintenant. J ai essayé en li...
Besoin aide car bloque en étape 2
Bonjour Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH Merci
Problème de réseau freebox
Bonjour, Je suis de ferfay a côté de Béthune dans le pas de Calais ma box reste bloqué à l'étape 6 ça fait 2h de cela est ce quelqu'un connais la ra...
Raccordement par france télécom.
Bonjour, J'ai démenager a cela quelle que jours (samedi 1 avril) .J'ai donc brancher ma box internet mais malheureusement depuis lundi cela me...
Free tv bloquée sur : étape 1
Bonjour, Ma Free TV était bloquée sur RESEAU. J'ai débranché le cable de tension, appuyé sur le bouton central de la façade, l'ai maintenu en reme...
Date livraison free box revolution
Bonjour, J'ai souscrit une box le 10 octobre J'ai reçu le Fbx et tout est bloqué à l'étape 1 J'ai tel 3 fois aux numéros payants Mais cela n'a ...
Pas de connexion avec ma freebox
Bonjour, Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rie...
Freebox plante sur l'étape 6
RésoluBonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...
Probleme de freebox revolution
Bonjour, Je m'appelle Kishan, y a 5/6 jours j'ai commander ma freebox revolution, hier je l'ai reçu j'ai brancher tout les cables avc la freebox et a...
Ma freebox
Résoluma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...
Déménagement free box
Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas in...
Probleme free
Bonjour à tous alors voila mon père est équipé de la box internet free. Alors que tout marchait pour le mieux internet cessa de fonctionner et la free...
Ma freebox ne se connecte pas.
Bonjour, Hier, j'ai reçu la freebox. Lors de l'installation, il est bloquée à l'étape 2. Mais j'ai vérifié mon abonné que je suis à l'étape 6 : V...
Freebox mini 4k "hors de portée" - parametres usine
Bonsoir, Bon alors mon passage chez FREE est laborieux. Je ne vais pas m'attarder sur le fait que la box reste sur l'étape 3 la plupart du temps, p...
Problème demarrage secours uniquement
Bonjour J ai une freebox 4k NEUVE et elle bloque à l etape 2 Tous les branchement sont Ok et elle redémarre uniquement en mode secours Auriez v...
Débit internet très faible free
Bonjour, Gros problème de débit internet, tout allait bien avant et du jour au lendemain mon débit à très fortement chuter pour atteindre un Ping ...
Boitier hd freebox : problème
RésoluBonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...
Freeboxtv
bonjour ma freeboxtv s’arrête hier à l'etape 3 , puis aprés plusieurs manipulation elle arrive à rock'n roll et là de nouveau elle s’arrête 'répons...
Raccordement france telecom
Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...
Temps de livraison freebox
Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...
Passer freebox v6 sur routeur sans connexion
Bonjour à tous ! J'ai déménagé dans un de ces derniers villages sans dégroupage total. Ma V6 n'étant pas compatible,free m'a fourni une vielle V5....
Déménagement free
Bonjour, J'ai recement fait une demande de déménagement de ma ligne free voulont conssérver ma ligne fix. Cela fait 8jour que ma ligne free et coupè, ...
Bloqué étape 6
Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133