Résultats (203)
Première utilisation de la freebox
RésoluBonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...
Wifi freebox hd tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je pense que j'ai un ptit probléme mais difficil a résoudre je m'explique. J'ai la freebox hd wifi intégré sans entenne pas besoins de ca...
Freebox hd erreur 53
Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...
Erreur 53 freebox
FerméBonjour, depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourra...
Freebox
Bonjour, j'ai reçu ma free bos lundi et l'ai branché le soir même . A l'étape ou l'heure devrai s'afficher et bien non elle reste sur le chenillard t...
Free box : télécommande hs
RésoluBonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...
Pbleme connexion free plugs hd et freebox
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....
Freebox hd
Salut a tous j ai un souci avec ma freebox hd l explicaton va etre un peu longue mais svp lisez et aidez moi lol j ai la version 4 de la freebo...
Probleme de télévision sur la freebox hd
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma freebox HD, je n'arrive plus a voir les chaines de la TNT. j'ai essayé de la réinitialiser mais rien ni fa...
Freebox hd bloqué à l'étape 2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...
Boitier hd freebox erreur
Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...
Activation de ma ligne pour la freebox
Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox ...
Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?
RésoluBonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
[freebox] probleme de connection wifi
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn. En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou j...
[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi
RésoluBonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...
Brancher ordinateur sur la freebox en wifi
Résolu/Ferméoui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...
Pb de wifi freebox adsl et hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...
Freebox : pb de connexion
Bonjour, Je viens d'installer ma freebox. Je tente de configurer manuellement ma connexion en utilisant une connexion large bande. Après avoir sui...
Ma freebox ne synchronise plus
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...
Freebox et wifi
Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...
Au secours je branche ma freebox
tout allait bien jusqu'à l'étape 3, le raccordement de ma freebox à mon téléphone Etant donné que j'ai déjà raccordé mon téléphone lors de l'étape 1,...
Ftp et routeur freebox
Bonjour, Après avoir bien regardé, il ne me semble pas avoir trouvé sur le forum la réponse à mon problème. Je suis chez Free, jusqu'à la semaine der...
Installation befsr41 et freebox en dégroupé
Bonjour! Alors presque tout est dit dans le titre. On a free en dégroupé avec une freebox (V.1) et un routeur linksys befsr41, ls deux PC sont sous w...