Résultats (203)

Première utilisation de la freebox

Résolu

Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi freebox hd tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je pense que j'ai un ptit probléme mais difficil a résoudre je m'explique. J'ai la freebox hd wifi intégré sans entenne pas besoins de ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd erreur 53

Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...

286 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rima

Erreur 53 freebox

Fermé

Bonjour, depuis ce matin mon boitier hd de freebox affiche erreur 53 j ai fait un reboot mais rien a changer.qulqu un a eu le mem probleme qui pourra...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
naomi973

Freebox

Bonjour, j'ai reçu ma free bos lundi et l'ai branché le soir même . A l'étape ou l'heure devrai s'afficher et bien non elle reste sur le chenillard t...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
heretiks

Free box : télécommande hs

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...

104 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Caro

Pbleme connexion free plugs hd et freebox

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
webernard

Freebox hd

Salut a tous j ai un souci avec ma freebox hd l explicaton va etre un peu longue mais svp lisez et aidez moi lol j ai la version 4 de la freebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Probleme de télévision sur la freebox hd

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma freebox HD, je n'arrive plus a voir les chaines de la TNT. j'ai essayé de la réinitialiser mais rien ni fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd bloqué à l'étape 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais ri...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
marie85

Boitier hd freebox erreur

Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Freecommenceàmelesbriser

Activation de ma ligne pour la freebox

Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ghgrfgh

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
brupala

[freebox] probleme de connection wifi

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn. En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
LeDiplodocus

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hp

Brancher ordinateur sur la freebox en wifi

Résolu/Fermé

oui bonjour j'ai une question jai une freebox normal (c'est a dir avec fil) mais je vais resevoir un ordinateur portable que je voudrais brancher sur ...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
RahmaTahTremblayy

Pb de wifi freebox adsl et hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
McFy

Freebox : pb de connexion

Bonjour, Je viens d'installer ma freebox. Je tente de configurer manuellement ma connexion en utilisant une connexion large bande. Après avoir sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Richard

Ma freebox ne synchronise plus

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, ma freebox (v3 - 1024 kbs )sur son ecran affiche un chenillard qui défile rapidement puis freine et recomme...

168 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
kerim

Freebox et wifi

Bonjour. J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par e...

57 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Thomas OZENNE

Au secours je branche ma freebox

tout allait bien jusqu'à l'étape 3, le raccordement de ma freebox à mon téléphone Etant donné que j'ai déjà raccordé mon téléphone lors de l'étape 1,...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
brupala

Ftp et routeur freebox

Bonjour, Après avoir bien regardé, il ne me semble pas avoir trouvé sur le forum la réponse à mon problème. Je suis chez Free, jusqu'à la semaine der...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Frogeyes

Installation befsr41 et freebox en dégroupé

Bonjour! Alors presque tout est dit dans le titre. On a free en dégroupé avec une freebox (V.1) et un routeur linksys befsr41, ls deux PC sont sous w...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
grenouille
Résultats 181 - 203 sur un total de 203