Résultats (203)
Freebox bloquée à l’étape 2, j’ai besoin de votre aide !
Bonjour, Ma freebox est bloquée à l’étape 2 depuis hier, cela m’affiche « Recherche du signal xDSL ou FTTH, j’ai redémarré à mainte reprises sans su...
Freebox one bloquee
RésoluBonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.
Ma free box reste bloqué sur l'étape 6
Bonjour, Ma free box reste bloqué sur l'étape 6 que faire
Blocage étape 6
Bonjour, Je suis en bretagne et ma Freebox, d’un coup a bloquée à l’étape 6
Box bloqué sur étape 6
Bonjour, je suis du Morbihan et ma box est bloqué sur l étape 6
Etape 6 bloqué...
Bonjour, j'ai un problème car ma freebox reste bloquer a etape 6. Pourquoi cela ?
Freebox bloquée sur étape 6
Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai constaté une nette baisse de mon débit internet, avec des coupures et des chargements très longs (mise a jou...
Box delta bloquée à l'etape 2 depuis 24h
Bonjour, Ma box delta est bloquée à l'étape 2 depuis 24h, plus de télé ni d'internet, pas moyen de joindre un conseiller par téléphone. On me dit ...
Bloquage à l’étape 6
Bonjour, ma freebox s’arrête à l’étape 6 ,j’ai pris contacte avec free ils m’ont ouvert un ticket incident, il m’ont dit d’attendre que l’heure s’affi...
Freebox
Bonjour, J’ai ma freebox avant dernière génération qui reste bloquée sur l’étape 6 depuis une heure environ et le reboot n’a rien changé. Y au...
Panne étape 6
Bonjour, Ma box est bloquée à l'étape 6 Que dois je faire?
Freebox bloquée étape 6
Bonjour, Ma freebox est bloquée sur étape 6. A votre avis c est un problème de matériel ou problème sur le réseau ? Merci par avance pour votre rép...
Besoin d’aide freebox bloquée étape 2
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant bientôt 2 semaines que notre freebox est bloquée sur l’étape 2, pourtant quand nous regardons...
Bloque étape 6
Bonjour, Blocage étape 6 depuis 7h30 ce matin à eragny 95610
Free boxe bloquée sur l’étape 6
Bonjour, Ma free est bloqué sur l’étape 6 depuis ce matin
Freebox bloquer à l'étape 6
Bonjour, Je suis comme vous depuis 2 h je suis bloquer sur l'etape 6 merci
Freebox delta étape 6 bloquer
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, pour passer chez free delta en fibre je crois que c'était la pire des idées. Le technicien est passé...
Freebox bloquée étape 6
Bonjour, Je regardais un replay sur ma freebox revolution quand tout a coup plus de son ni d'image... J'ai eu la bonne idée de la rebooter et depu...
Etape6 depuis 4jours!!!
Bonjour, Depuis le 1er, nous sommes bloqué en étape 6, un ticket d'incident a été émis, mais depuis, je ne peux plus joindre persone pour avoir ...
Plus de réseau
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis 14h cet après-midi ça reste bloqué a l'étape 2. J'ai éteint rallumé rien n'y fait.J'habite le Cannet dans l...
Free box bloquée étape 6
RésoluBonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci
Free bloquée à l'étape 6
Bonjour, Je réside à Sainte Maxime dans le Var et ce matin mauvaise surprise. Ma free box reste bloquée à l'étape 6. Jai fait un ticket inciden...
Panne reseau
Bonjour, Depuis ce soir je suis en Anne de réseau free. La tv affiche : recherche authentification.. et je reste bloqué étape 6 sur la box révoluti...
Freebox bloquée à l’etape 6
Bonjour, Hier Il y a eu un incident sur les lignes pas loin de chez nous. A priori le problème est résolu pourtant ma box ne démarre plus. Comment ...
Bloqué à l etape 6
RésoluBonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...
Déconnexion quotidienne freebox one
Bonjour, Hier 12/09 à 00:45 j'ai perdu ma connexion internet. Les diagnostics windows n'ont bien sûr rien donné et j'ai redémarré ma freebox (via l'...
Bloquée etape6
Bonjour, Ma Freebox est bloquée a l'étape 6 que faire merci pour votre aide
Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet
Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus v...
Probleme modem
Bonjour, Free internet étape 2 tourne toujours en plus je voulais appeler mais je suis sourd pfffff