Résultats (203)

Freebox bloqué étape 6 récupérer tv

Bonjour ma freebox est bloquée étape 6 j'ai contacté free qui doit me rappeler pour rdv domicile.  En attendant je voudrais récupérer mes chaînes tv. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Freebox delta étape 6

Bonjour, J'ai ma delta qui es bloqué à l'étape 6 j'ai redémarrer plusieurs fois pouvez-vous me dire comment faire s'il-vous-plaît merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brupala

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

 Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

109 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Brigitte

Freebox bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 1h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala

Freebox delta bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Kayla5635

Freebox bloqué étape 6

Bonjour à vous tous j'aurais besoin d'un renseignement j'ai ma Freebox delta qui reste bloqué sur étape 6 donc plus aucune connexion depuis ce matin j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brupala

Freebox pop bloquée sur étape 2

Bonjour, J'ai reçu ma Freebox Pop ce matin fibre Je les brancher vu que j'ai déjà mon boîtier fibre Mais reste bloqué sur étape 2 es que c'est...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brupala

Problème réseau freebox étape 6

 Résolu

Bonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Étape 6

Bonjour, Ma freebox ne dépasse l’étape 6, et je l’ai déjà redémarré mais toujours rien. J’habite à Melun. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Bloque étape 6

Bonjour, Depuis tout à l’heure ma box c’est bloqué à l’étape 6. C’est quoi le problème!? J’habite à ozoir la ferriere, 77330

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Étape 6

Bonjour, Bloqué à l'étape 6 doit je faire quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
burpala

Étape 6

Bonjour, j'ai suis bloqué sur etape 6 depuis ce matin région var

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Bloqué a l'etape 6

Bonjour, j'ai ma boxe free qui est bloquee sur la sixieme etape de démarrage depuis 2h et je ne n'arrive pas a la débloqué je suis dans le 76 a assign...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
brupala

Pourquoi ma freebox bloque à l'étape 6 lors du téléchargement du firmware ?

ma freebox plante au moment de la maj du firmware (etape 6). Aprés reverification de l'installation puis reboot (4 fois) pour retour aux paramétres...

76 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Nathou

Bloquée étape 6 département 86

Bonjour, Ma box révolution est bloquée étape 6 je suis dans le 86 y'a t'il une panne collective ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Bloquer étape 6 free box révolution

Bonjour, Je suis bloquer depuis 20 minutes à l'étape 6 j'ai débrancher et rebrancher c'est toujours pareil.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Bloquée étape 6 freebox pop

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter la tv ça me dit pas d'ethernet connecté hors je suis connectée dans les paramètres ,mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
burpala

Freebox reste bloquée étape 6

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2h ma box est restée bloquée sur l'étape 6. Que dois faire. Je suis près de Flers (61) Pouvez-vous d'aider. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brupala

Bloquer a l'étage 6

Bonjour, Bloquer a l'étape 6,un ticket insistent a été ouvert,mais cela fait déjà plus de 3h et impossible d'avoir free au tel pff je suis sur lourd...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Erreur etape 6

Bonjour, en allumant ma freebox delta le message d'erreur suivant est apparu : #20 avec impossibilité d accéder a la télévision, suite a ca, j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Jeje

Étape 6

Bonjour, je suis bloqué à l l'étape 6 sur ma freebox pop et ma fille a ses devoirs à faire pour demain. Je demeure dans le 74200. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Problème box stoppée au numéro 6

Bonjour, J'ai ma box qui est stoppée au numéro 6. J'ai débranché rebranché mais toujours pareil elle cherche au numéro 6.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
brupala

Comment stabiliser le wifi d'une freebox v5 pour qu'il fonctionne correctement?

Bonjour, J'ouvre ce premier poste ici, car ma Freebox V5 (Celle qui a 3 antennes) a toujours eu des problèmes de Wifi aléatoires et extrêmement pé...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Proxinite

Freebox pop bloquée étape 6

Bonjour, Blocage étape 6 sur Freebox POP depuis 2h Ouverture incident mais pas de visite avant vendredi 24/04... Dslam : LEG31490

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Bloquer sur 6

Bonjour, ma box est bloquer sur 6 j habite du côté de hesdin 62140 proche de la gendarmerie

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jee pee

Bloqué 6

Bonjour, J ai redémarrer toujours rien je suis sur les monts d aunay calvados .merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Bloquer a l'étape 6

Bonjour, Depuis maintenant 1h que nous n'avons plus internet j'ai essayé de redémarrer ma freebox mais elle bloque sur l'étape 6 j'ai donc essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
brupala

Freebox bloquer étape 6

Bonjour, Je vous écris car j'ai ma box qui est bloquer depuis cette nuit. On a redémarré plusieurs fois vaec mon compagnon la boxe toujours rien . ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Étape 6 beug

Bonjour, je suis de jassans riottier depuis ce matin ça marque étape 6 beug

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Freebox en étape 6

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc portable à bosser quand...plus de réseau wifi. Je vais voir la box.....la reboot et là..... étape 6........

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Bloqué étape 6

Bonjour, Ma box est bloqué à l étape 6.. J ai appelé le 3244 mais le gars m'a dit dans 30min ça marcherait de nouveau, ça fait 2h et il m à ouvert u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jee pee

Étape 6

Bonjour, Blocage à l'étape 6?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
brupala

Freebox bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free delta bloque étape 6 depuis ce matin ,une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Bonjour bloquée sur étape 6

Bonjour, Je suis bloquée sur étape 6 depuis ce matin je suis sur le 35 Fougères exactement quoi faire. ???? ???? ????

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Sali1781

Freebox delta bloquée à l'étape 6

Bonjour, J'ai redémarré ma box et elle reste bloquée à l'étape 6 depuis 10 minutes que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
cedrsoub1

Bonjour question freebox étape 6 vérification nra

Bonjour, ma free box est bloquée sur 6 et j'ai vérifier sur le site free-reseau mais le NRA STS29 n'est pas indiqué. est il relié a celui de TGC29-1 q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
GTOUR

Etape 6

Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 11h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chris 94

Bloqué sur 6

Bonjour, Ma free box est bloquée sur 6 depuis 14h nous sommes à Guerande Depuis passage fibre catastrophe

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
brupala

Blocage étape 6

Bonjour, Depuis le début de l après midi blocage étape 6 que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Bloqué à l’étape 6

Bonjour, j’ai un soucis avec ma box, comme précisé dans le titre mon routeur reste bloqué à l’étape 6 depuis 11h ce matin.. pouvez-vous m’indiquer d’...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Moumoux

Bloqué a l'étape 6

Bonjour, Ma free box delta reste bloquée a l'étage 6 et je n'ai plus rien. Comment faire pour résoudre le problème. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Plus internet

Bonjour, Depuis hier soir 21h je n’ai plus internet là Freebox est bloquer as l’étape 6 Je n’ai plus de télé plus rien ! Est-ce que c’est une pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MisteryBean

Bloqué a l'étape 6 depuis 2h00

Bonjour, en pleine nuit, ma box a redémarré, livebox sur l'étape 6 qui tourne.... pouvez vous me renseigner merci ? ville 42800 rive de gier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Ma boxe est bloqué à l'étape 6 je suis de Trignac 44570

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Ma boxe est bloqué à l'étape 6 je suis de saint quentin 02100

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Freebox bloqué etape 6

Bonjour, freebox bloqué etape 6 que faire merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Depuis 15h m'a freboox et bloqué à l'étape 6 J'ai débranché rebranche mais rien ne change qu'est ce que je peux faire merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Free box delta bloqué étape 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en Rhône Alpes à Pierre chatel 38119

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion blocage étape 6 free bix

Bonjour, Je suis bloqué sur l’étape 6 de ma Freebox pop malgré différents redémarrages. Je me situe sur la commune de Villebichot 21700 rue du lavo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
brupala

Plus de reseau

Bonjour, Plus de réseau depuis une heure du côté de Tarbes (65). Freebox bloquée étape 6 après une tentative de reboot. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
3IR3
Résultats 1 - 50 sur un total de 203