Résultats (597)

Votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
olsen dufort

Barre de tâches

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car par mauvaise manipulation, ma barre de tâche se trouve en vertical et à droite j'ignore comment faire pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Manu09

Comment pirater le compte facebook d'une autre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Husman60

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Compte temporairement verrouillé

bonjour et bonne année 2014 depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher mon nom facebook et/où mon surnom aux inconnus

Bonjour, je voudrais cacher mon nom "facebook" aux inconnus. Comment est-ce possible svp ? J'ai lu que c'était impossible. Si je ne peux vraiment pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
benoui1

Compte facebook verouillé !

Bonjour, Je vais essayer de faire court. Je suis la seule à avoir facebook sur mon pc ( mon mari n'en possède pas ) donc la page reste ouve...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cesel45

Mon compte facebook a été verrouillé

Bonjour, j'arrive plus a accéder à mon compte Facebook ni sur mon iPad ni sur mon iPhone Facebook me demande pièce d'identité et photos j'ai suivie le...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Auratika

Deveroiller un ordinateur siemens

je voudrais déverrouiller mon ordinateur portable de marque siemens sans perdre le donnés sur ca

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrecastor

Déverrouiller un compte facebook a partir d'un iphone

Bonjour, Mon compte Facebook c'est verrouillé Hier soir, je n'arrive pas a le déverrouiller pourtant j'ai fais toutes les instruction que faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Cesel45

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est verroillé comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Mon compte facebook est temporairement verrouillé

Fermé

Bonjour j'étais en conversation avec un contact puis j'ai eu un appel téléphonique et quand je suis revenu sur la conversation avec le contact, j'ai ...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
AssassinTourist

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook j'ai un message qui me dit Votre compté Et verrouiller Momentanément il paraîtrait q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
AmbreMichel.

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Compte facebook verouillé.

Bonjour, S'il vous plait, je voulais me connecter sur mon compte ce matin et j'ai trouvé comme quoi mon compte est verouillé, je l'ai récupérer via ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Samraae

Compte verouillé

Bonjour, mon compte facebook a été verrouille car utilisé a mon insu donc j'ai suivi les instruction changement de mot de passe envoie de ma piè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Compte facebook temporairement verrouilé, que faire?

"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LaurentMtns

Mon facebook est verrouillé

Mon Facebook est verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Je voulais déverrouiller mon compte facebook

pourquoi mon compte Facebook est verrouiller, je voulais le déverrouiller pardon aide

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Ordinateur verrouillé sur fb

Bonjour, J'ai le même problème. Il me propose de réparer par Mc Afee mais ça reste à 0% (une nuit complète). J'arrive à me connecter à FB depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
douky1612

Usurpation d'identité

Résolu

bonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dirtyj

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43

Fb verrouillé

Bonjour SVP j ai besoin de votre aide mon compte est verrouillé et je sais pas comment faire pour le récupérer quand j essaye de me connecté ça me don...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
foxyfox51

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

Mon compte facebook à été "temporairement vérouillé"

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Youssef Tazi

Compte facebook temporairement vérrouillé

Résolu

Bonjour, Compte facebook temporairement vérrouillé c quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte facebook verrouillé

bonsoir à tous, mon frère a été connecté hier soir à son compte facebook. il n'ai fait aucune faute dans l'adresse mail ni dans le mot de passe mais F...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment deverrouiller mon compte facebook

Bonjour, on m'a piraté mon compte fb hier , alors prise de panique j'ai demander a facebook de le verrouiller ,mnt le probleme c que je pense avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Facebook

Bonjour, c'est pour dire que mon conte est temporairement verrouiller et je ne connait pas ma date car c'est mon frère qui ma inscrit comment je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tania nara

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, j'étais au Togo et mon compte facebook marchait bien mais actuellement je suis en France et je n'arrive pas à accéder à mon compte. Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
colour50
Résultats 361 - 390 sur un total de 597