Résultats (597)

Compte facebook temporairement vérrouillé com

Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
morganedu11

Débloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017

Probleme réinitialiser mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Notguiom

Probleme facebook

Bonjour, Depuis her, mon compte facebook es bloquer et voici le message qu'on m'affiche : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporair...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
arnaud56

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Compte facebook disparu

Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
elocara love

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et quand je m'y connecte ca marque Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Bebouh

Facebook... sans facebook ^^

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites qui permettent de se rendre sur Facebook sans avoir à se rendre sur Facebook.com. Parce qu'au l...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
antipolis a

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je peux dverrouillé mon compte car elle est temporairement verrouillé. . Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
LeChikito

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook: Je ne sais pas pourquoi le compte a été bloqué,ni par qui. Je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
microbe14

Compte vérrouillé sur facebook

Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
meligeraud

Facebook "temporairement verrouillé"

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis, quand j'essaye de me connecter sur facebook, un message qui me demande d'entrer un code de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé.

Bonjour, on ma verrouillé mon compte facebook depuis aujourd'hui comment faire pour le deverrouillé svp j'ai besoin de ce compte

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
waly066

Compte facebook

bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
david

Facebook ! compte verrouillé

Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mongi16

Facebook

Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Kartemann37

Problème facebook

Bonjour, Mon comp facebook a éte verrouillé et pas moyen de savoir pourquoi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

Compte temporairement vérouillé sur facebook

Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une co****** : J'ai répondu à ma question secrète de mon compte, et changé d'adresse e-mail, mais maintenant j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook ne marche plus

Bonjour, Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Deljo

Facebook verrouillé

Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nosokiya

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Problème affichage facebook.

Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Supprimer mon facebook verrouillé

Bonjour, j'ai un problème mon facebook est verrouillé et maintenant j'ai pas accès donc je veux le supprimer définitivement mais pas depuis mon com...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
--the-king--

Mon compte facebook est verrouillé

Fermé

Salut a Tous, aujourdh'ui je me suis connecter a facebook, j'ai ce message Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrou...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lamissdu77200

Supprimer facebook verrouillé ?

Bonjour, comment supprimer définitivement mon compte facebook qui est deja verrouillé temporairement aidez moi svp je sais pas comment faire !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Compte facebook verouillé temporairement

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs heures m'indique un message comme quoi le compte est verrouillé ils me font reconnaitre certain de mes am...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
melvindu15
Résultats 481 - 510 sur un total de 597