FACEBOOK infos sur mes amis sur page accueil
Fermé
zenblan
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
26 janv. 2009 à 17:32
Amethyst - 14 févr. 2009 à 14:51
Amethyst - 14 févr. 2009 à 14:51
A voir également:
- FACEBOOK infos sur mes amis sur page accueil
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Créer une page facebook - Guide
2 réponses
Tu vas sur la page "accueil" (là où il y a toutes les actualités de tes amis). Tout en bas de la page tu as un lien "options des actualités".
Tu arrives sur une interface avec plusieurs curseurs pour chaque type d'actualité. En dessous des curseurs il y a deux pavés : un sur "en savoir plus" et l'autre sur "en savoir moins". En dessous de chacun des pavés il y a les listes des contacts pour lesquels tu as voulu avoir plus d'infos et ceux sur lesquels tu as voulu en avoir moins.
Il te suffit de cliquer sur "supprimer" à côté de leur nom pour qu'ils ne fassent plus parti de tes listes "moins d'infos" ou "plus d'infos".
J'espère que j'ai pu t'aider...
Tu arrives sur une interface avec plusieurs curseurs pour chaque type d'actualité. En dessous des curseurs il y a deux pavés : un sur "en savoir plus" et l'autre sur "en savoir moins". En dessous de chacun des pavés il y a les listes des contacts pour lesquels tu as voulu avoir plus d'infos et ceux sur lesquels tu as voulu en avoir moins.
Il te suffit de cliquer sur "supprimer" à côté de leur nom pour qu'ils ne fassent plus parti de tes listes "moins d'infos" ou "plus d'infos".
J'espère que j'ai pu t'aider...