Facebook

mc -  
deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis inscrite sur facebook depuis quelques mois j'ai l'adresse dans mes favoris et j'ai toujours ouvert la page ainsi sans problème depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre par les favoris ou par la barre de recherche ça ouvre facebook puis tout de suite ça me ferme internet le reouvre sur la page d'accueil neuf et je ne peux plus aller sur le site est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir?
merci

2 réponses

deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

supprime le des favoris vide l'historique verifie les parametre (Outils>>Options internet) le premier onglets affiche le page d'accueil par default change la si tu veut.
0
mc

merci j'ai essayé de faire ce que tu me dis et ça fait quand même pareil :facebook s'ouvre une seconde puis une fenêtre s'affiche avec ce message:internet explorer a cessé de fonctionner windows recherche une soution au problème puis ça ferme tout et réouvre sur la page d'acceuil neuf
0
mc

alors nouveau:lorsque j'ouvre un lien concernant facebook reçu par mail ça ouvre je peux aller répondre à un message sur facebook par exemple mais si je veux passer sur la page d'acceuil par exemple ,ça referme tout
0
deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

essai avec firefox et si sa marche désinstalle internet explorer avec REVO unistaller et installe une autre version
0