Mon compte Facebook

florent63310 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 faz -
Bonjour,

Je suis énerver contre facebook, mon compte est désactivé sa fait le troisième que je recommence. Comment faire, j'ai envie de porter plainte contre eux. Aider moi please!!!!!!

7 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonsoir, comment sa ils ont étaient désactiver ?
Quesque sa te met exactement ?
0
florent63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Voila se qu'il y a de marquer :

Compte désactivé

Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici.

Pour quoi mes trois compte sont désactivé ??? snifffff j'en est très besoin
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Surement parce que tu n'as pas respecter quelque chose qui fallait, ou soit quelqu'un te la supprimer pour je ne c'est quelle raison ... désolé
0
florent63 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voila sa doit être sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skan osman

c mon conte que vous aves desactive svp rende le moi pleas
0

Ont ne peut rien faire pour toi la
désolé.

@+
0
faz

t'as qu'a creer une societe de rencontre et de messagerie ,tu ne paie rien il me semble alors qu'est ce que tu veux les attaquer!!!!!!!
0