Résultats (1 023)
Facebook - comment confirmer son compte
RésoluBonjour,g 1 problème avec face book,après avoir créé mon compte ma femme a créé le sien mais ne peut pas envoyer de messages. 1 message s'affiche en h...
Piratage? mon compte facebook n'est plus mien
RésoluBonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, ma copine joue un jeu pas claire sur fb,j 'aimerais avoir son mot de passe;comment faire j'ai son nom,son adresse mail si qlq1 peut m'aide...
Psp facebook
RésoluBonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...
Mots de passe facebook
RésoluBonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier
Bonjour a tous ! Depuis quelque jour je ne peux plus me servir de facebook, alors que j'ai internet ... Je peux me connecter sur facebook mais une f...
Impossible d acceder à mon facebook
Résolu/FerméBonjour, je n arrive plus a me connecter sur face book adresse incorrect mot de passe incorecte pouvez vous me faire resoudre ce probleme
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...
Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation...
Je oublier le mot de passe de mon facebook
Résolu/FerméBonjour sil vous plait je oublier mon mot passse
Mot de passe facebook
RésoluBonjour,comment je peut changer mon mot de passe facebook je besoin de vos aides
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Oublie mot passe facebook
RésoluBonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe
Connexion facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Probleme inscription facebook
Résolu/FerméJ'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...
Piratage de facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été pirater je ne peux pas accéder à mon compte, je fait la réinitialisation de mot de passe mais ca marche pas car il...
Code de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur Facebook. On me demande à présent un code de confirmation pour accéder à mon profil et au site lui-même. Code de conf...
Pas de mail de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Pour rentrer sur facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai me connecter sur facebook mais j'ai oublié mon mot de passe merci a bientot
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, moi de meme cale va faire m1tenant 2 jours que ca ne marche plus!! impossible de me connecte pour soi disant " un probleme de maintenance" ...
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
Bonjour, j'ai un probléme avec facebook depuis 5h a peu prés. A chaque fois que je me conécte on met met le message suivant:Compte non disponible ...
Bug avec facebook
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre... Alors je vais sur mon profil et je vois que...