Résultats (1 006)
Comment debloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais mai...
Comment rendre invisible un ami sur facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?
Probléme de code de sécurité facebook
Résolu/Fermébonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?
Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis
RésoluBonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...
Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!
RésoluBonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...
Je ne veux plus recevoir d'invitation à candy crush.
RésoluBonjour, Ne plus recevoir d'invitation Facebook a candy crush Configuration: iPhone / Safari 7.0
Restauration d'un lien supprimé
RésoluJ'aimerai retrouver un ami sur facebook qui m'a supprimé de sa liste d'amis ou qui m'a bloqué.Comment faire? Je ne suis pourtant pas une personne qui ...
Facebook bloqué !!
Résoluj'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , aujourd'hui j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...
Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser
RésoluBonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...
J'arrive pas à consulter le profil d'un amis
RésoluBonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...
Comment ouvrir facebook bloqué au travail
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...
Bloquer les messages provenant de facebook
RésoluBonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!
RésoluBonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Problème pour mettre des photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec facebook. Il m'est impossible de mettre des photos sur mon profil ! Lorsque je fais 'ajouter des photos' tout bug et ça...
Petit soucis facebook...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications facebook.
RésoluBonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...
Aucune information sur l'identité du site facebook
Résolubonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...
Problème de log-in facebook
RésoluBonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...
Problème d'ajout facebook
RésoluBonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...
Comment annuler un poke facebook ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...
Retrouver une amie...
Résolu/FerméBonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Profils facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...
Comment changer son numéro sur facebook ?
RésoluBonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...
Je n'ai pas le bouton " ajouter en ami"
RésoluBonjour, bonsoir voilà j'ai un petit problème , j'ai une personne sur facebook ou je n'ai pas le bouton " Ajouter en ami " et par contre j'ai le bouto...