Résultats (1 006)

Nouveau profil facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
pc2012

Je ne peux plus publier sur des page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux commenter ou publier un statut sur des pages facebook ça me met un message d'erreur. Ca me met ceci : T...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Blocage sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CandyFantasy

Facebook, probléme amie

Résolu

Bonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Facebook, renseignement.

Résolu

Bonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alice

Facebook

Résolu

Bonjour, Sans le faire expré j'ai bloquer une personne sur facebook Comment faire pour la débloquer ? MERCI Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marguritt24

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Acheter du credit facebook

Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Harcelement youtube facebook

Résolu

Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist

Transfert d'amis facebook sur nouveau compte

Résolu

Bonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bjour

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Je ne peux plus voir son profil facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Facebook compte limité ?

Résolu

Bonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
hibou 92

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Usurpation de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

Mur facebook

Résolu

Bonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ze-R

Comment avoir la timeline ? (facebook)

Résolu

Ayant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
man55

Bonjour, problème ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
abdely
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 006