Résultats (1 006)
Nouveau profil facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...
Je ne peux plus publier sur des page facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux commenter ou publier un statut sur des pages facebook ça me met un message d'erreur. Ca me met ceci : T...
bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...
Facebook, probléme amie
RésoluBonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Accès bloqué compte facebook - demande de tel
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...
Beug facebook
RésoluBonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...
Facebook, renseignement.
RésoluBonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...
Bonjour, Sans le faire expré j'ai bloquer une personne sur facebook Comment faire pour la débloquer ? MERCI Configuration: Windows XP / Safa...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Acheter du credit facebook
RésoluBonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...
Harcelement youtube facebook
RésoluSalut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...
Transfert d'amis facebook sur nouveau compte
RésoluBonjour, Je possède un "ancien" compte Facebook que j'ai créé en 2006 (un des tout premiers) et ayant un peu moins de 100 amis il s'est trouvé qu'en...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Je ne peux plus voir son profil facebook !
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Facebook profil limité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Facebook compte limité ?
RésoluBonjour, voila un jour je vais sur facebook et sa me dit : votre compte est bloqué pour des raisons de sécurité (un truc comme ca) et apres je suis re...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Usurpation de nom sur facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...
Mur facebook
RésoluBonjour, il y a longtemps quand l'option était là, j'avais enlever la possibilité au gens d'écrire sur mon mur facebook, et la je suis retourner sur c...
Comment avoir la timeline ? (facebook)
RésoluAyant re-crée un nouveau compte Facebook, je n'ai pas le bouton vert "Utilisez le journal" sur la fameuse page https://about.fb.com/ ni nul part d'ail...
Bonjour, problème ami sur facebook
RésoluBonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...
Probleme facebook
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook , je voulez voir une video ils m'ont dit d'installer quelque chose je l'ai installé et depuis que je l'ai...