Résultats (1 003)
Demande d’ami sur facebook
RésoluBonjour ! Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer d...
Supprimer un contact sur facebook
RésoluBonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...
Un message envoyé et bloqué avant qu'il le reçoit. .il laura lor
RésoluBonjour, Lorsque l'on a envoyé un message à un de nos concitoyens tracts fb sur sa discution instantané et que on le bloqué avant qu'il l'ai vu .......
Lien bloqué
RésoluBonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Deux comptes pour une personne ?
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...
Debloquer un ami
RésoluBonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Facebook ce bloque sur firefox
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Restreindre un ami sur facebook et amis commun.
RésoluBonjour, Depuis quelques publications je restreinds une dees amie facebook car celle ci critique systématiquement mes photos et publications (alors ...
Facebook aucune actualité à afficher
RésoluBonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...
Réseaux sociaux liés ?
RésoluBonjour, Si on supprime un "ami" sur Snapchat, est-ce que ça peut l'empêcher de nous ajouter en ami sur facebook ? Les comptes sont-ils liés ou faut...
Page entreprise
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mé connecter a ma page professionnels Facebook. Qu'elle démarchage á suivre ? Merci Configuration: Android /...
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...
Imposdible de supprimer un membre et le bloquer
RésoluBonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Comment voir si on a été bloqué sur facebook?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...
Compte bloqué à tord
RésoluBonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp
Messages compromettent... :/
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Réinstaller fb
RésoluBonjour, depuis des années j'ai un compte & page FB. Or, depuis 24h je n'arrive plus à consulter les notifications liées à mes publications. ça rame, ...
Blocage d'accès
RésoluBjr, Je commentais des articles sur le facebook d'un journal local..Je donnais mon avis sur les actions et caprices du maire,..Or,je me suis aperçu q...
Personne à incitation à la débauche
RésoluBonjour, je vous voudrait vous signaler une personne, Marie Pierne, qui est sur Facebook avec des photos d'elle à allure à l'intention à la débauche p...
Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage
RésoluBonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Comptes facebook bloqués
RésoluBonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...
Compte bloqué identité
RésoluBonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
Débloquer amis
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Compte bloquer
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?
Compte desactivé par fb
Résolu/FerméBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Facebook bloqué
RésoluBonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...
Partages sur fbook
RésoluBonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Profil pro et blocage
RésoluBonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...
Débloquer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...
Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?
Résolucomment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
Empecher une demande d'ami
RésoluBsr comment empecher juste une personne de nous envoyer des demandes d'ami.? Je voudrai que juste cette personne est quand elle va sur mon profil que ...
Comment bloquer mon profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...
Compte bloqué pendant 5 jours
RésoluBonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
1 ami peut-il débloquer 1compte qui entre temps a été désactivé?
RésoluBonjour, Windows / Chrome 57.0.2987.133
Problème d'amis facebook
RésoluBonsoir. J'ai demandé une personne en ami sur facebook. En allant sur son profil, j'y ai vu ajouter, hello et contacter. J'ai cliqué sur ajouter. Depu...
Compte facebook
RésoluBonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...
Accès à facebook malgré un blocage
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...