Résultats (1 006)

Bloquer la visibilité de sur facebook

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui n'est pas ami avec moi sur Facebook va sur mon profil, il peut voir sur mon mur les publications que j'ai publiées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mpuissance4

Hackage facebook???

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sniper67150

Probleme confidentialité den mon mur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai masquer mon mur facebook pour qu'il ne soit visible que par moi et juste mes amis et que les inconnus ne puissent pas l'afficher....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sowomar83

Supprimer tout mon mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phil

Profils facebook bloqué par norton

Résolu

Bonjour, Norton m'a bloqué tous les profils facebook, c'est à dire : que l'actualité marche, les jeux aussi... Mais quand je veux allé sur les pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
nor67290

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Facebook : ajout onglet welcome à une page ?

Résolu

Bonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
touma

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jose2b

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j ouvre une photo sur facebook ou un album, la page interneet ce bloque au bout de qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lowl

Bloque invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a envoie des invitations sont bloquer par facebook 30 jour comment je vais faire pour des bloquer ? merci

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
france17

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir une chose du nouveau facebook (le plus récent) , Comment je peut rendre mon profil privé ? Merci d'avance pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
gouguiyoutou

Comment faire pour mettre à jour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Caro.!

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Sécurité photos facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment bloquer l'accès à mes photos pour les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis. Je suis perdu dans les par...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ssbroly

Facebook et autres

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai internet !je viens d'installer msn et facebook sur mon pc acer aspire 6920 je suis sous vista , j'util...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
magdalena71

Problème : facebook, photos, et amis d'amis .

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, et je pense que certains l'ont eu aussi. Voilà, depuis que Facebook a ENCORE changé, les paramètres de con...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Naphtéa

Question à propos de facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Personnes bloquer sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloquer des personnes sur facebook est'ce que ses personne m'envoie un message sur la messagerie de facebook je l'aurais ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
titi-henry

Photo du profil bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Xiip

Probleme nouveaux paramètres facebook

Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
besoindaideeee

Lien facebook

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mathil2 <3

Non à facebook

Résolu

Bonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Madmax6790

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NOELLE4266

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Problème de partage vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je partage des vidéos que je crée personnellement sur mon mur facebook. Mais là j'ai publié 2 vidéos, et mes copines n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nenesse56

Autorisation d'ajout à un groupe facebook.

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire en sorte que l'on me demande mon autorisation, avant que je ne sois ajoutée à un g...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
L.

Facebook, application masquée par erreur

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Anais

Messages indésirables sur facebook

Résolu

Bonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
noreht
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 006