Résultats (4 816)

Problème compte facebook

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook impossible à ouvrir.

Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conexion facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté par une autre personne qui l'utilise et je n,ai plus acces ni a mon e-mail ni a mon mot de passe please ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Bloquage facebook.

Bonsoir tout le monde, comme le titre indique, je vais parlé de mon désactivement facebook, je me connectais tranquillement, et puis d'un coup j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
roro

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je me nomme Yekini babatunde Mon compte facebook est decdésactivé comment jr peux retrouvé Configuration: Andd / Chrome 40.0.2214.10...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Dori@n

Piratage facebook

bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook comment faire pour le récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Piratage de compte

Bonjour, cher membres une amie à moi à subit un piratage de son compte facebook. le pirate à changer son adresse e-mail dans son compte au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Piratage oompte facebook

Bonjour, qui prévenir pour compte facebook piraté Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AlgahoDest

Comment trouver celui qui a piraté mo facebook

Bonjour, Mon compte facebook Asma Le a été piraté comment savoir qui a fait ça? Je veux une réponse svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai été piraté

Bonjour Je suis désespéré jai ouvert un compte facebock il y'a plus de 3 ans et je ne l'utilise plus j'aimerais le fermé définitivement car j'ai é...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de min compte facebook

 Fermé

Bonjour, Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connexion avec facebook

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir facebook meme je voudrais ouvrir un autre compte non plus que dois je faire peut etre que mon compte a ete pirate...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer compte piraté

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piraterie dans mon adresse facebook.

Bonjour Ont vient de piraté mon adresse facebook. C'était ***@*** maintenant ont vient de remplacer par ***@*** Alors je veut récupérer pon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Dori@n

Un compte "facebook" piraté..

 Résolu

Bonjour, C'est le 1er avril. La souris verte m'a répondu avec une belle citation de R .DEVOS. Peut-être comme oeuf de Pâques aurais-je mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bendrop

Un compte "facebook" piraté.

Bonjour, Mon compte a été piraté depuis "X" semaines. J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité, comme demandé. Combien de temps dois-je a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte Facebook a déjà été pirater et mon adresse email été piratée je dois faire quoi mettre un nouveau compte de sécurité à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monpoit-henry

J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie

Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Compte pirater

Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Mon compte like des status/photos tous seul

Bonjour/Bonsoir Cela va faire maintenant quelques mois voir même un an que mon compte facebook like des photos d'inconnus et des status sans que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Hatrant

Plus de facebook

Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tinano599

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marineeee3

Compte piraté

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Facebook piraté

Bonjour, Mon facebook a été piraté, vous me dîtes que j'ai reçu un code d'accès et je reçoit rien Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés ce qui fait que je n'ai plus accès au compte. et en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international

 Résolu

Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ZERBINE

Arnaque

 Résolu

--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Mjrcopp

Piratage de mon compte fb auquel je ne peux plus accèder !

Bonjour, Mon compte FB vient d'être piraté comment le récupérer !!!!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Piratage de mon compte

Bonjour, jaimerais savoir comment je peut recuperer mon compte gaetan gaetan qui as ete pirater il y as 2 semaine Configuration: Configuration: Ki...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Comment sécurisé ma photo de profil fb

Bonjour, Comment sécurisé ma photo profil fb mais quand je parle de sécurisé c'est pas de la cacher ou un truc du genre c'est plutôt de la montrer m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour je vous satire comment réparer mon face quia perater par autre operateur Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n

Problème de connections concernant mon compte facebook

 Résolu

bonsoir, il y'a de cela deux semaines que mon compte Facebook a été piraté et j'ai été dans l'obligation de le supprimer pour en créer un nouveau, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon adresse ip

Bonjour à tous, Donc voilà, je voudrais savoir comment je pourrais changer mon adresse ip sur Facebook. Je ne tiens pas, au cas où mon compte serait...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

Mon compte facebook est piraté

 Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
julbut

Comment éliminer son compte facebook

Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Récupérer code pour réactiver mon compte facebook surement pirat

Bonjour, mon compte est bloqué depuis deux jours impossible de réactiver celui ci car les codes ne sont pas bons, de plus la ou les 2 adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Comment recupérer un compte facebook desactivé et piraté

Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Carte d identité

Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai une amie dans mes contacts sur Facebook qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ! que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi 3/03/2017 au matin ! Le mail, numéro de tél et pass ont été changé et je ne peux donc plus avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanmi09000

Pirater

Je me suis fait pirater mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

On m'a piraté mon compte facebook

Bonjour, Mon compte pirate S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 816