Résultats (4 816)

Confidentialité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kelsen

Facebook

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Compte facebook qui s'est fait hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Problém de piratage facebook

Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cruistefeur

Probleme avec facebook!!urgent!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
julun

Facebook - impossible confirmer invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Facebook

Bonjour, on a piraté un ami sur facebook, keskil doit faire?!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
crapoulou

Accès facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook

 Fermé

Bonjour, est il possible de cracker un mot de passe d un compte facebook

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon facebook

Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
boubbaka

Piratage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mollarev

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lyli

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Petite canelle

Facebook messenger bloqué temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt
Résultats 4801 - 4816 sur un total de 4 816